Bonjour
C'est un scandale !
En résumé: Suite à une perte de permis de conduire, demande de re-fabrication en juillet 2017 sur le site Ants... Longue attente avant le 7 NOVEMBRE 17 !!! (4 mois!) que la demande soit validée (il est écrit 3 semaines non ?)...
Je n'ai jamais vu le lien sur le soit disant attestion provisoire de permis de conduire, j'ai pourtant essayé de les joindre par telephone: 34 00, et au bout d'une demi heure d'attente à 0,06 centimes la minute j'ai abandonné.
Aussi j'ai écrit un mail, où j'ai reçu une réponse une semaine plus tard, comme quoi il fallait que je me connecte sur le site pour savoir où en était mon permis (mail automatique ?) avec mon numéro de permis que je n'ai pas car je l'ai perdu! Et avec mon numero de demande de fabrication de permis suite à une perte, cela ne fonctionne pas...
Bref, je reçois donc un mail de validation le 7 NOVEMBRE 2017: où il est écrit que je vais reçevoir sous 15 jours mon nouveau permis...
YOUPI!!!
Nous somme le 20 DECEMBRE 2017: TOUJOURS RIEN...
Ce matin, j'appelle, motivée, de nouveau le 34 00 à 0,06 centimes d'euro la minute...
Et 25 Minutes plus tard: MIRACLE:
Une personne me réponds, vérifie les informations, et 10 minutes plus tard, me dit qu'elle ne comprends pas mais la fabrication de mon permis en imprimerie s'est arrêtée semble -t-il...
Donc elle a fait le neccessaire pour relancer la production...
Avant de raccrocher, je lui demande au moins un délai moyen en terme de semaines, voire de mois pour me faire une image ... et elle me réponds:
"Madame, je n'ai pas de délai à vous donner, sachez seulement que s'il y a d'autres problèmes techniques vous en serez informée"...
Puis: "Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années, n'hésitez pas à nous rappeler, nous sommes ouvert du lundi au samedi"... Blablabla

J'en suis là... CINQ MOIS APRES : RIEN... je suis désespérée
S C A N D AL E !