Bonjour,
Je tiens également à apporter mon témoignage, même si ça ne fait rien avancer moi ça me soulage de voir qu'on est pas les seuls dans cette situation, je suis complétement stressée et depuis peu j'ai mal au cœur et je pense faire de l'hypertension.
Mon conjoint à reçu son titre et son permis C, il a donc fait la demande de fabrication le 12/10 : rejeté car il y avait une case qu'il fallait cochée bref
donc il la refaite directement avec une personne de la sous-préfecture qui l’a validée avec un dossier complet le 26/10/2017 et depuis cette date nul n’est en mesure de répondre clairement à nos sollicitations et son permis reste introuvable :
- le numéro 3400 est une arnaque téléphonique (dont je leur ferai parvenir ma facture téléphonique en AR dès réception) 5h d’appel et 100 euros d’hors forfait pour avoir une personne qui nous donne une information étonnante je cite « votre permis est parti le 9/11/2017 à Chalons sur Saône, contactez la sous-préfecture de Chalons sur Saône »
- Appel à Chalons sur Saône : Aucun permis à mon nom chez eux.
- Plusieurs mails adressés, seulement une réponse erronée reçue, un numéro de pli qui ne le concerne pas et qui a l’air d’avoir été attribué à plusieurs personnes en plus de lui a cause d'un bug info dont nous sommes les victimes.
On a réussi une autre fois à les avoir et ils nous disent que c’est désormais au service technique de « décider » une nouvelle création de permis...
On a écrit à tous le monde la sous-pref fait tout ce qu'elle peut pour nous aider, l'Imprimerie Nationale n'a reçu aucune demande à notre nom donc tout est resté bloqué au niveau de l'ANTS, on à même écrit au ministère de l'intérieur et ils sont restés bloqué sur la première demande en disant 'qu'elle a été rejeté et qu'il faut en faire une nouvelle " mais on ne peut pas!! On a déjà une demande "en cours" qui est bloquée ! Je leur en renvoi un autre AR aujourd'hui...
Mon conjoint a perdu un CDI à cause de ça et un autre entretien où ils étaient prêt à l'embaucher ne veulent pas s'il n'a que le releve restreint, il n'a aucun papier pour commencer à travailler... en attendant le crédit immobilier court toujours et si ça continue on sera obligé de vendre notre maison, j'en dort plus je pense porter plainte,
Désolée pour le pavé, mais ça fait du bien de parler à des gens dans le même cas...
Bonne journée