Bonjour je vous écrie car gros problème avec l assurance darty ,
j ai envoyer la 1er fois mon téléphone portable car on me la fais tomber,alors j appelle l assurance et on me dis gentille ment de l envoyer avec la déclaration d accident ,je l envoie et quelques semaine après je le reçois et l écran est bien réparer super contente mais je remarque que au bout de quelques heures que j ai un soucie avec le son , la barre de son et enfoncer vers le haut ,alors je rappelle l assurance pour leur expliquer que mon écran a bien était réparer mais que leur technicien n a pas bien fais son travail ,alors on me dis de le renvoyer et aller il repars pour 10 jours environ au service de réparation de l assurance spb ,et au bout de 10 jours je reçois enfin mon s4 super joyeuse de le retrouver mais malheureusement au bout de quelques heures encore je suis vite dessus du résultat car je remarque que mon Samsung s4 ne charge plus, vraiment plus et ne s allume plus ,alors la je vais directement au magasin darty et je leur explique mon cas et la je tombe sur un vendeuse super sympathique qui les appelle et leur dis le soucis et encore une fois la dame au bout du fil lui dis que je dois renvoyer pour la 3eme fois mon téléphone qui repars au service de réparation de spb au bout de 1 mois même plus ,je lés rappelle plusieurs fois pour avoirs des nouvelles et on me répond que mon s4 et partie au service de diagnostique pour voir la cause et au bout de plusieurs semaine quand je rappelle on me dis que mon Samsung ne sera pas réparer pour cause d oxydation.Hier je revoie mon téléphone qui ne marche pas et aussi que la barre de son n'a jamais était réparer
L ASSURANCE PRÉLÈVE TOUJOURS 6.50 EUROS POUR UN TÉLÉPHONE QUI NE MARCHE PAS CAR A CAUSE DE LEUR SUPER TECHNICIEN QUI RÉPARE SUPER BIEN LES TÉLÉPHONES ,je me retrouve avec un s4 qui va servir a décorer ma table de nuit
ASSURANCE DARTY SUPER COOL,les vendeurs vous disent qu'il faut prendre une assurance car le téléphone coûte cherre et que si il y a un soucie il le répare ou il le vous rembourse vive SPB