Messagepar jean-jacques » 03 oct. 2014, 15:10
Bonjour,
Je confirme que l'assurance DARTY SPB est à fuir ! C'est une arnaque totale qui en plus se moque ouvertement des gens ! je m'explique :
M'étant renseigné au préalable sur les modalités de résiliation de cette assurance tacitement reconductible, chose que l'on ne vous dit pas lorsque vous y souscrivez, j'ai donc envoyé en temps et en heure mon courrier recommandé pour résilier cette assurance et m'éviter ainsi la mauvaise surprise d'être facturé pour année supplémentaire...
Sachant au passage que l'assurance opérait déjà son premier manquement à la loi, puisque un mois avant la date limite de résiliation du contrat, le fournisseur de service est obligé d'informer le client de la date de renouvellement et de la possibilité de ne pas reconduire le contrat, ce qui n'a pas été fait par DARTY...
Mon contrat étant arrivé à échéance depuis le 10 aout, et n'ayant pas de nouvelles de DARTY depuis l'envoi de mon courrier recommandé, je me suis vu dans un premier temps rassuré lorsque j'ai reçu par texto le 21 aout puis par courrier le 29 aout une confirmation de résiliation de mon assurance...
Mais malheureusement, c'est là que la grosse blague commence ! Voici comment DARTY SPB se moque ouvertement de ses clients, quelques fois qu'ils ne s'en apercevraient pas !!! En effet, le 10 septembre, surprise, je suis à nouveau débité de 35 euros pour 1 an d'abonnement que j'ai pourtant résilié et pour lequel j'ai reçu confirmation de résiliation !!!
Et évidemment, pour faire une réclamation il faut appeler un numéro spécial facturé, quelque fois que l'on ne vous ait pas encore assez pompé votre fric !
Etant à l'étranger jusqu'à ce jour je n'ai malheureusement pas pu traiter ce dossier avant, mais bien évidemment, je compte bien ne pas en rester là maintenant que je suis rentré. Si je ne suis pas intégralement remboursé je ne manquerai pas de déposer une plainte pour [Message Modéré] et d'agir en conséquence auprès de la DGCCRF.