Bonjour nathalie27,
J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Afin de pouvoir transmettre votre réclamation auprès du service concerné, je vous remercie d’adresser un courriel à l'adresse
[email protected] en indiquant :
- Votre nom et prénom du titulaire du contrat
- votre adresse postale complète
- une adresse électronique
- un numéro de téléphone
- l'intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance.
- Votre numéro de dossier
Bien cordialement,
Anne.
Formidable,
J'ai été contactée par le service réclamations de SPB,
"Madame,
Nous avons pris connaissance de votre mail du 28 juin 2023 par lequel vous exprimez votre mécontentement quant au refus de prise en charge de votre demande d’indemnisation.
Toutefois nous vous rappelons que le contrat d’assurance Cdiscount « Vol & Dommages», police n° XXXX auquel vous avez adhéré, stipule que :
- L’Assuré devra fournir à SPB : Toute pièce que l’Assureur estime nécessaire pour apprécier le bien-fondé de la demande d’indemnisation.
Nous vous informons que notre service de gestion vous a invité à la date du 28/06/2023 à nous produire :
- Une copie du procès-verbal établi par les autorités compétentes.
Réponse de la gendarmerie :
Bonjour,
Je n'ai pas le droit de vous fournir le pv dans sa totalité, pour l'avoir il faut faire appel à un avocat et que lui demande la procédure.
Le document en pièce jointe est votre récépissé de dépôt de plainte, ce document suffit pour votre assurance.
Si jamais, l'assurance peut contacter la gendarmerie de XXXX.
Du coup, si jamais SPB me demande de lui fournir la pièce d'identité du [Message Modéré] ? est ce que c'est une pièce que l'assureur peut considérer comme nécessaire pour apprécier le bien-fondé de la demande d’indemnisation ?????? J'ai déposé plainte pour vol, fourni les preuves que mon véhicule a été fracturé, que mon assurance véhicule ne prenait pas en charge le vol de cet ordinateur et le dépôt de plainte stipule "vol à la roulotte" (et non dégradation de véhicule). Je n'ai pas fait de fausse déclaration à la gendarmerie !!!!!
La gendarmerie invite clairement l'assureur à les contacter en cas de doute, puisque c'est ce dont il s'agit. Eh bien ! qu'ils le fassent !!