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Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Damienbourgeois01
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Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Messagepar Damienbourgeois01 » 17 avr. 2022, 21:23

Je suis assuré depuis 2018, je paye chaque mois ma cotisation pour l'assurance Mobileo de BNP Paribas, l'assurance est sous traité par SPB.
Je fais une déclaration directement sur le site de la BNP Paribas dans l'onglet contrat puis Mobileo. En cliquant déclarer un sinistre on me redirige sur le site SPB..
J'aimerai faire réparer mon portable Xiamo 10 Pro (acheté neuf avec facture d'achat) car il était tombé par terre.
On me refuse la prise en charge car pour eux le dommage est accidentel sans cause extérieure à l'appareil garanti alors que l'appareil est tombé par terre suite à un bousculement d'une autre personne.
Une véritable arnaque !!!
Suite à 2 premier refus, je viens d'envoyer une 3ème demande pour la prise en charge de la réparation de mon portable.
Je vais pas me laisser faire.
Je vous donnerai des nouvelles des suites de ma 3ème demande.

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Re: Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Messagepar BNP Paribas Cardif » 20 avr. 2022, 11:35

Bonjour Damien,

Comme proposé sous une autre discussion, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées à l'aide du lien suivant :
https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=UFCQueChoisir

Nous pourrons ainsi vous appeler pour faire le point ensemble sur la déclaration de votre sinistre.
N'hésitez pas à nous contacter.
Bien à vous,
Cécilia - Team Cardif Web


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Re: Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Messagepar Damienbourgeois01 » 23 avr. 2022, 20:44

Bonjour Cécilia,
je viens de vous remplir le formulaire de réclamation.
Entre temps j'ai reçu une 3ème lettre de refus de la part de SPB.
J'attends votre appel pour faire le point avec vous.
Cordialement
Damien Bourgeois

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Re: Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Messagepar BNP Paribas Cardif » 25 avr. 2022, 15:42

Bonjour Damien,

Je vous confirme avoir reçu votre formulaire et vous remercie de nous avoir contactés!
Je reviens vers vous au plus vite pour échanger ensemble sur votre demande d'indemnisation.

Bien à vous,
Cécilia - Team Cardif Web

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Re: Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Messagepar Damienbourgeois01 » 27 avr. 2022, 14:20

Bonjour Cécilia,
hier je reçois un appel de votre part disant que ma réclamation sera traité dans les 15 jours.
Je reçois aujourd'hui même un message sur mon répondeur que je pourrais vous transmettre si besoin, d'une conseillère de mon agence BNP de Ferney-Voltaire. Me disant qu'elle venait d'avoir une personne de cardif lui disant que la prise en charge n'était pas possible car déclaration incohérente, on me prend maintenant pour un menteur... alors que la déclaration a toujours été la même j'ai juste précisé lors de la 2ème demande que le portable était tombé par bousculement car dans la 1ere déclaration j'ai pas pensé le précisé pour la prise en charge car pour moi il est tombé tout simplement.
Pourriez-vous me rappeler, merci d'avance.

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Re: Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Messagepar Damienbourgeois01 » 27 avr. 2022, 15:17

Dernière nouvelle suite à un nouvel appel d'une conseillère de la Bnp Paribas de Ferney-Voltaire ce 27/04 à 15h45, les déclarations incohérentes viennent de SPB!!
J'ai transmis les 3 déclarations enregistrées chez SPB à la conseillère de la BNP.

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Re: Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Messagepar BNP Paribas Cardif » 27 avr. 2022, 15:46

Bonjour Damien,

Je tiens à vous rassurer, votre demande d'indemnisation est toujours en cours de réexamen par notre Service expert réclamations.
Vous pouvez compter sur moi pour transmettre une copie de vos messages à mes collègues, afin que vous soyez recontacté au plus vite.

Bien à vous,
Cécilia - Team Cardif Web

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Re: Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Messagepar Damienbourgeois01 » 28 avr. 2022, 13:38

Bonjour,
je viens d'avoir au téléphone une personne de Cardif qui me confirme que le dossier va être étudié et qu'on reviendra vers moi pour la décision.
J'espère en tout cas avoir un retour rapidement car mon portable est abimé :(
Cordialement.
Damien

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Re: Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Messagepar Damienbourgeois01 » 02 mai 2022, 08:06

Bonjour,
suite de mon problème avec l'assurance mobileo,
j'ai pas encore de retour pour la prise en charge de mon portable, cela fait plus de 3 semaines que mon portable é l'écran cassé, cardif devrait revenir vers moi cette semaine.
Mais au lieu d'avoir un retour de Cardif je reçois un message vendredi dernier de SPB qui me confirme la prise en charge de mon dossier.. J'ai l'impression que mon dossier tourne en rond alors qu'il y urgence mon portable en presque inutilisable.
Je suis un peu désespéré :(

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Re: Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Messagepar SPB » 02 mai 2022, 10:13

Bonjour Damienbourgeois01,

Je vous ai apporté une réponse sur le sujet suivant: SPB (Assurance Mobileo BNP) à fuir !

Bien cordialement

Angélique

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