FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance SPB Darty par sérieux

Dulcinée
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Assurance SPB Darty par sérieux

Messagepar Dulcinée » 18 déc. 2013, 13:42

Sinistre avec mon Galaxy note 3 le 25 novembre, envoi téléphone reçu par SPB le 29 novembre 2013, et depuis toujours en attente de pièces... l assurance m explique soit disant que le délai d attente étant dépassé , L entreprise de réparation doit mettre mon téléphone en statut "Irréparable " . J attend toujours des nouvelle de l assurance qui se fout de moi!

SPB
Représentant d'une marque

Messagepar SPB » 19 déc. 2013, 10:39

Bonjour Dulcinée,

J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état.

Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être traité, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse [email protected] :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre numéro de contrat d'assurance
- votre pseudo

Je reste à votre service,

Nathalie pour SPB
Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

remy95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar remy95 » 09 janv. 2014, 14:35

bonjour ,je crois être encore un nouveaux déçu et écœuré de spb darty j’achète un lg g2 le 15 décembre 2013 chez darty isle adams le vendeur me baratine pour me faire prendre une assurance spb et m’offre une ristourne de 50 pour cent sur une pochette qui vas bien ((je me laisse tenter )) sans avoir le temps de prendre connaissance des conditions ,d'autres clients attendent et, me fiant au vendeur qui me dit que je serais remboursé pour la casse et le vol.
malheureusement pour moi, le 3 janvier 2014 marche rapide en foret avec des amis comme témoins,je glisse ,me tord le genou mon tel tombe et l’écran se fêle je fais ma déclaration a spb et le dimanche 5 :!: mail de spb qui ne prend pas en charge je tel le lundi ::l'on me répond vous avez eu votre réponse par mél .si vous voulez contester et bien faite le . j'ai 65 ans petite retraite je suis découragé d'avance pour me lancer dans d'interminables aller et venus de courriers et autres tracas. il faudrait faire de la pub sur ses ,je dirais arnaques et abus de confiance

SPB

Messagepar SPB » 13 janv. 2014, 19:05

Bonjour remy95,

J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état.

Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse [email protected]:
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre pseudo

Nathalie pour SPB

Xavier_L
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Xavier_L » 17 févr. 2014, 11:27

Un élément extrêmement révélateur qui annonce d'emblée la complexité et le caractère labyrinthique de ce système, c'est quand une entreprise fonctionne à l'encontre du bon sens.
J'habite à Rennes, en face d'un Point Service Mobiles dont l'activité consiste essentiellement à réparer et (ou) reconditionner des mobiles et notamment ceux qui leur sont envoyés par SPB. Mon téléphone doit être réparé et j'ai reçu une réponse favorable de SPB. Jusque là, tout va bien. La blague arrive: je dois me fendre de 10€ de colissimo pour l'envoyer au PSM de Paris Nation ; PSM est une chaîne nationale, alors je ne vois pas où est le problème, mais SPB ne veut rien entendre...
Je vais donc devoir envoyer mon téléphone par colissimo (2 jours) pour qu'il soit réparé (2 jours) puis renvoyé (2 jours). Ce qui fait plus d'une semaine car le téphone ne partira vraisemblablement pas un lundi et que le dimanche, il n'est pas encore "imposé de choisir de travailler" (pas encore, mais c'est une autre histoire...). L'autre solution: je traverse la rue (17 sec.), je laisse mon téléphone (4min. 37sec. "bonjour" et "au revoir" compris). Je repasse le lendemain (1 jour) récupérer mon téléphone (re-4min. 37 sec."bonjour" et "au revoir" compris). Soit 24h00 et 9min. 31 sec. et pas besoin de me taper d'aller au Darty de l'autre côté de la ville pour me faire prêter un téléphone.
Le bon sens, le bon sens. Quand on n'en manque autant, et que ça "emmerde" le monde autant que cela, c'est qu'il y a un problème.
A bon entendeur...

SPB

Messagepar SPB » 18 févr. 2014, 12:25

Bonjour Xavier_L,

Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié/étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse [email protected] :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre pseudo

Nathalie pour SPB

delphineoceane
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar delphineoceane » 03 avr. 2014, 09:46

Bonjour,
Voici mon experience de mecontentement pour l'assurance Darty;

J'ai acheté un ordinateur portable chez Darty, un des moins cher, et dit a la vendeuse que j'avais cassé mon dernier portable en versant malencontreusement un verre d'eau dessus.
Elle m'a fait prendre l'assurance pour mon nouveau portable, en disant "pas de soucis si vous versez un verre d'eau, c'est garanti".

Je suis navigatrice, et ce nouveau portable a pris une vague qui nous a submergé jusqu'a l'interieur du bateau. Donc portable HS. En rentrant j'ai appelé Darty, qui a refusé de prendre en charge sous pretexte qu'il n'y a "pas de signe visible de l'exterieur".
J'avais envie de les etrangler!
En effet quand on lit leur contrat, ils indiquent "dommage accidentel : dommage exterieurement visible nuisant au bon fonctionnement de l'appareil". Dommage que je n'ai pas lu avant.
Ah si je retrouve la vendeuse de Darty qui m'a vendu l'assurance!

Merci Darty de me prelever 5,90€ tous les mois!

SPB

Messagepar SPB » 04 avr. 2014, 11:06

Bonjour delphineoceane,

Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse [email protected]:
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre pseudo

Nathalie pour SPB

olivierqqn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar olivierqqn » 09 avr. 2014, 19:14

Franchement insatisfait.... il faut 50 min pour avoir accès au call Center pour déclaré le dommage sur ma tablet nexux. Le magasin Darty jaux n'a pas franchement aide dans l'accompagnement...ensuite après 2 jours...tous les papier a envoyé de nouveau avec la tablet a mes frais bien sur, alors que le vendeur m'avait dit que avec l'option B échange cela été directe....en gros je sens que j'en ai pour 3 mois...payé le prix fort pour une assurance et avoir une expérience client aussi mauvaise cela me donne envie de ne plus rien acheter chez Darty. Vive amazone au moins on sait comment ça marche.

SPB

Messagepar SPB » 10 avr. 2014, 13:40

Bonjour olivierqqn,

Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, je vous propose de remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
-votre pseudo
-le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message

Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Je reste à votre service

Nathalie pour SPB

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »