bonjour ,je crois être encore un nouveaux déçu et écœuré de spb darty j’achète un lg g2 le 15 décembre 2013 chez darty isle adams le vendeur me baratine pour me faire prendre une assurance spb et m’offre une ristourne de 50 pour cent sur une pochette qui vas bien ((je me laisse tenter )) sans avoir le temps de prendre connaissance des conditions ,d'autres clients attendent et, me fiant au vendeur qui me dit que je serais remboursé pour la casse et le vol.
malheureusement pour moi, le 3 janvier 2014 marche rapide en foret avec des amis comme témoins,je glisse ,me tord le genou mon tel tombe et l’écran se fêle je fais ma déclaration a spb et le dimanche 5

mail de spb qui ne prend pas en charge je tel le lundi ::l'on me répond vous avez eu votre réponse par mél .si vous voulez contester et bien faite le . j'ai 65 ans petite retraite je suis découragé d'avance pour me lancer dans d'interminables aller et venus de courriers et autres tracas. il faudrait faire de la pub sur ses ,je dirais arnaques et abus de confiance