Bonjour
Jai souscrire à spb assurance pour une console achetée chez carrefour en 2020.
La console est en panne en juin 2023 je signale à spb qui me demande la facture et pièce identité.
J'envoie le tout le courrier type qu'il me renvoie à chaque fois, ils ont réussi à ouvrir la pièce d'identité mais pas la facture en pdf!
Début des problèmes ! J'envoie à nouveau après plus d'un mois d'aller retour l'ensemble des pièces et là je reçois un nouveau courrier!
Il me demande le contrat d'assurance, alors que lors de mon premier appel j'ai donné toutes les infos du contrat....et jamais il n'a été demandé ce document!
Bref je leur envoi et une conseillère me dit de mettre en copie le service reclamation !
Début de nouveaux pb, j'appelle de nouveau pour savoir où en est mon dossier et la on me dit faut attendre 1 à 2 mois que le service reclamation regarde mon dossier!
Une blague ! Tous les éléments sont OK et il joue la montre!
Tout est fait pour que le consommateur abandonné! Plus jamais !
Spb est une pure arnaque ! En gros ils font tout pour ne pas couvrir lors d'un soucis!
En attendant mon fils ne peut plus utiliser sa switch alors que j'ai pris une garantie !