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Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Annelaure24
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Re: Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Messagepar Annelaure24 » 22 janv. 2023, 21:20

J’ai souscrit une assurance Cardif en cas de vol/casse de mon téléphone auprès de Orange depuis maintenant 6 ans (20e/mois). Le 26 décembre 2022, j’ai été victime d’un "vol à la sauvette".
L’assurance Cardif refuse de me dédommager au motif que ma plainte mentionne un « vol simple ». En effet, juridiquement, le "vol à la sauvette" n'existe pas. Pour ce motif, je conteste ce refus de prise en charge et je vous demande une nouvelle fois de mettre en œuvre la garantie contre le vol que j'ai souscrite auprès de Cardif.

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Re: Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Messagepar BNP Paribas Cardif » 24 janv. 2023, 15:57

Bonjour Anne-Laure,

Suite au formulaire que vous nous avez adressé et à notre échange téléphonique de ce jour, j'ai transmis comme convenu votre réclamation à notre Service expert.
Ce dernier va réexaminer votre demande d'indemnisation et ne manquera pas de vous tenir informée.

Bien à vous,
Cécilia - Team Cardif Web


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Annelaure24
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Re: Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Messagepar Annelaure24 » 25 janv. 2023, 23:16

Bonsoir,
Ayant été victime de vol le 26 Décembre 2022, je me suis retrouvée comme vous dans de nombreuses démarches, parfois assez décourageantes
J’ai été contacté par Cardiff dernièrement et après m’avoir écouté, ils ont demandé la réexamination de mon dossier. En 24h je me suis retrouvée avec un téléphone du même modèle que l’ancien, livraison chronopost.
Aujourd’hui, je tiens à saluer la réactivité dont ils ont su faire preuve.
Merci.

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Re: Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Messagepar Annelaure24 » 25 janv. 2023, 23:16

Bonsoir,
Ayant été victime de vol le 26 Décembre 2022, je me suis retrouvée comme vous dans de nombreuses démarches, parfois assez décourageantes
J’ai été contacté par Cardiff dernièrement et après m’avoir écouté, ils ont demandé la réexamination de mon dossier. En 24h je me suis retrouvée avec un téléphone du même modèle que l’ancien, livraison chronopost.
Aujourd’hui, je tiens à saluer la réactivité dont ils ont su faire preuve.
Merci.

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Re: Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Messagepar BNP Paribas Cardif » 27 janv. 2023, 11:19

Bonjour Anne-Laure,

Merci beaucoup pour votre message :)
Je transmets une copie à mes collègues du Service expert réclamations et reste à votre disposition si besoin.

Bien à vous,
Cécilia - Team Cardif Web

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Re: Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Messagepar Sabrina Ney » 22 oct. 2024, 18:30

Bonjour, je confirme que MOBILEO est tout bonnement une arnaque que je ne manquerai pas de signaler à la DGCCRF via signal conso. J’ai tenté de déclarer un sinistre via le site mais impossible car il est exigé un numéro IMEI pour poursuivre cette déclaration. J’appelle et tombe sur une employée extrêmement arrogeante. Je n’arrivais pas à croire qu’il était possible pour une enseigne telle que Cardif d’employer des personnes qui manquent autant de professionnalisme surtout dans un service clientèle… non seulement je me suis faite agressée verbalement (traitée de menteuse …) mais en plus je n’ai eu aucune solution de repli de proposée pour m’accompagner dans la déclaration de mon sinistre. La personne a fini par écourter la conversation en me raccrochant au nez. J’ai fini par me débrouiller seule (grâce a ma récalcitrance) et suis parvenu à établir la déclaration via la site. Seulement quelques minutes après je reçois un mail m’informant qu’ils sont désolés de m’annoncer qu’ils ne prendront pas en charge mon sinistre car le numéro de série n’apparaît pas sur la facture !!!! Je suis assurée chez MOBILEO depuis plus de 4 ans et avons d’ailleurs tous nos comptes chez BNPP. Nous leur avons fait naïvement confiance pour la mise en place de cette assurance mais quel regret lorsque nous constatons le niveau du service client qui nous a accueilli et la prise/non prise en charge des sinistres lorsque nous en avons besoin. Je suis outrée. Sabrina

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Re: Refus de prise en charge : Assurance Mobileo BNP Paribas sous traité par SPB

Messagepar BNP Paribas Cardif » 23 oct. 2024, 10:11

Bonjour Sabrina,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de l'accueil téléphonique qui vous a été réservé, ainsi que des difficultés rencontrées dans le cadre de la gestion de votre sinistre.
Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées à l'aide du formulaire suivant, pour être contactée au plus vite : https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=UFCQueChoisir
Bien à vous
Anne-Sophie
Team Cardif Web

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