FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance SPB Darty par sérieux

SPB
Représentant d'une marque

Re: Assurance SPB Darty par sérieux

Messagepar SPB » 06 Juin 2018, 12:59

Bonjour ELEY06,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Pour transmettre votre dossier à notre département réclamations afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse email, votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier, votre pseudo. Afin de ne pas communiquer vos données personnelles de manière publique, je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir ces éléments par message privé.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.

Nicolasfun
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Assurance SPB par sérieux

Messagepar Nicolasfun » 14 Juin 2018, 16:20

Et le bris de glace non plus !!!

Le 12/05/2018 mon fils casse l'écran de son Iphone 7.
Pas de problème car le 3/01/2018 lors de l'achat Cdiscount m'a proposé l'assurance Vol et Bris de glace !!!
Mais le 13/05/2018 lorsque j'appelle SBP je n'existe pas.
J'appelle Cdiscount qui m’annonce qu’ils ont OUBLIE de faire la demande chez SPB.
Un mois plus tard SPB reçoit la souscription, mais SPB veut la copie des factures du téléphone et de l'assurance.
Après 3 envoies PDF jpg ils reçoivent les factures.
Aujourd'hui il faut 10 jours de plus pour constituer le dossier et après je pourrais peut-être faire la déclaration de bris de glace.
Je pense que cette assurance est du VOL
Mon numéro client est le 39501438
J'espère une réaction de votre part

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « SPB »