Messagepar Destocks2 » 23 août 2018, 15:07
Bonjour
Mon expérience concernant le magasin DARTY BOURGOIN JALLIEU est à peu près similaire puisque j'ai acheté un téléphone IPHONEX LE 14 JUILLET 2018 et que le 08 aout , il ne fonctionnait plus, problème de haut parleur. Ce téléphone acheté 1159 € avec une assurance VOL CASSE ET OXYDATION à 14.99€ par mois, est ramené chez DARTY BOURGOIN JALLIEU, Le SAV nous prend le téléphone pour une réparation. Et surprise, le 22 aout on nous envoie un devis de 735€ de réparation pour un téléphone de moins d'un mois. On nous apprend également que le téléphone n'est pas garantie car problème d'oxydation. Suite à la réception de ce mail, je me rends au magasin de Bourgoin-jallieu, dans un premier temps très calme, étant persuadé que le téléphone va etre pris en garantie, je déchante rapidement. En effet, la personne du SAV me prend de haut, et m'informe qu'il n'y a aucune garantie, je fais venir le responsable du magasin et commence à m'énerver.On me fait comprendre que je dois me débrouiller avec l'assurance ou avec apple store que eux ne peuvent rien faire ( ils ont quand meme encaissés 1159 €). On me dit qu'auprès de l'assurance il faudrait mieux mentir et dire que le téléphone est tombé dans l'eau. A ce jour le 23 aout,j'ai contacté l'assurance DARTY par téléphone et on me dit sans ménagement que je dois faire la déclaration par mail. Le téléphone est toujours chez DARTY au SAV de LYON !!! et il ne va pas revenir avant 15 jours. A suivre ...