Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre mise en demeure de 57 compagnies aériennes, je peux vous donner la reponse de la compagnie CORSAIR, réponse officiel de la part de leur Avocat Maitre Benjamin POTIER du cabinet Clide and Co 134 Boulevard Haussmann | Paris 75008 | France
voici la réponse :
Monsieur,
Je reviens vers vous comme convenu pour vous faire part de la position de ma cliente la compagnie Corsair au sujet de votre demande de remboursement.
La compagnie Corsair maintient sa proposition de vous adresser un avoir en remboursement de votre billet annulé. Cet avoir sera remboursable en euros au bout d'un an.
Si cette proposition vous convient, je vous invite à vous adresser directement au service client de Corsair qui vous adressera cet avoir.
Nous avons bien conscience que cette proposition n'est pas nécessairement celle que vous attendiez et nous le regrettons. Toutefois, veuillez noter qu'il s'agit de la position finale de Corsair.
Je vous prie de recevoir, Monsieur, mes salutations cordiales.
La réponse et donc clair, il n'en n'on rien à faire du droit européen, de leurs clients et de la mise en demeure de QUE CHOISIR !
Bonjour Yves, je souhaiterai discuter avec vous de Corsair et de vos démarches et contacts avec leur avocat, étant dans la même situation. Pourrions nous échanger par message ou par mail ? Merci à vous Benjamin