Bonjour
Malgré plusieurs mail et coup de téléphone Nouvelair ne donne aucune nouvelles concernant les remboursements.
Quelqu’un a t il des informations ?
Merci
Bonjour, nous aussi, on devait partir avec British Airways à NY et aux mêmes dates ! Ca fait plus d'un mois que les vols ont été annulés ET qu'on est censés être remboursés. Mais rien ne vient malgré nos rappels incessants à la compagnie qui nous répète inlassablement d'attendre et de leur faire confiance, car les procédures de remboursement sont faites manuellement !!!Bonjour à tous,
La compagnie British Airways avec laquelle nous devions partir à New York entre le 7 et le 14 avril ne propose aucun remboursement. Quelqu'un saurait il me dire pourquoi ils ne sont pas dans la mise en demeure de l'UFC?
ont ils les mêmes obligations que leurs concurrents en matière de remboursement?
Un grand merci pour votre réponse!
Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité