Messagepar Sandrine2021 » 10 avr. 2021, 22:38
bonjour,
Du fait des conséquences de la pandémie de Covid-19, nous avons du annulé notre vol : luxembours-funchal le 10/06/2020. vol prévu avec la compagnie TAP le 30/06/2020 et retour le 12/07/2021. Nous avons réservé notre vol via l'agence Equatour de Yutz (Moselle). le conseiller de l'agence nous a proposé le remboursement des billets et avisé des délais (2 ou 3 mois)
A ce jour RIEN 0. A chaque relance , retard, excuses, excuses retard , en attente.
son mail du 10/06/2020 :" Bonjour, Je fais suite à votre passage à l’agence de ce jour pour votre vol qui était prévu du 28 juin au 12 juin 2020 à Madère.
Ce jour je fais la demande de remboursement à la compagnie, qui m’a notifié que le traitement serait assez long car ils sont en effectif réduits, dès que j’ai le remboursement je reviendrai vers mais ça peut prendre 2-3 mois (c’est le délais par exemple d’Air France).
Je fais la demande de remboursement plutôt que l’avoir car ça nous permettra de choisir Luxair si les vols sont plus intéressants.
Je reste disponible pour toutes informations complémentaires.
Cordialement"
quels son mes recours possibles pour enfin recevoir le remboursement ?
Merci de votre aide
cordialement