Messagepar neekoola » 03 déc. 2013, 21:10
Bonjour à tous,
j'ai également des problèmes avec ce site douteux pour me faire rembourser mon achat.
En résumé :
- achat d'un miroir le 8 juillet 2013
- livré cassé = refusé à la livraison, retour à l'expéditeur
- attente d'une autre livraison... finalement reexpédié mi octobre ! (je vous passe les erreurs d'adresse de livraison, malgré des confirmations orales ET écrites de leur part. Leur service client semble délocalisé et est incapable de gérer réellement les litiges).
- 2e livraison : miroir de nouveau cassé = 2e refus et retour à l'expéditeur.
- demande d'un remboursement intégral le 4 novembre, par l'intermédiaire de leur formulaire de contact en ligne.
- 5 novembre : confirmation écrite de leur part d'un remboursement sous 4 jours... Finalement rien n'est fait.
- 26 novembre : nouvelle demande écrite de ma part, confirmée le lendemain par eux... Mais toujours rien en vue à ce jour (3 décembre).
Le petit manège semble bien rôdé pour faire patienter le client et garder les sommes sur leur compte le plus longtemps possible.
J'envoie donc ce jour un courrier en recommandé avec AR à leur service client. Sans nouvelles de leur part, avec remboursement sous dizaine, je saisirai le juge de proximité, ils sont prévenus.
Bref, un site A EVITER absolument. Ne vous faites pas avoir en ces jours de fêtes et d'achats de cadeaux de Noël !
Si une association de consommateurs peut faire valoir nos droits de consommateurs lésés, et faire en sorte que des sites de la sorte n'aient plus leur place sur Internet, je signe.