FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problèmes avec DECOCLICO.fr

Charlotte Swan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: problèmes avec DECOCLICO.fr

Messagepar Charlotte Swan » 07 janv. 2015, 15:39

Bonjour, je suis étonnée de voir tous ces messages négatifs concernant le site de déco DECOCLICO.FR. Personnellement, j'ai passé quelques commandes sur ce site et à chaque fois, mon colis est arrivé en temps et en heure. Avec de superbes emballages et des produits conformes à ce que j'attendais. Sur Truspilot, ils ont un avis de 7,7/10 ce qui est plutôt pas mal comparé à d'autres sites web ! Perso, je recommande ce site déco ! :)

zaknafhein
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zaknafhein » 20 janv. 2016, 15:04

A éviter absolument ! Je viens d'acheter des tabourets de bar sur leur site. Les tabourets que je reçois n'ont strictement rien à voir avec ce que j'ai commandé. Ils m'ont livré la version à 50€ quand j'ai payé 700€ pour 4 tabourets de bar. Jugez plutot, attention, ca pique les yeux :

Image

Réponse du support : effectivement monsieur, les photos du site web ne sont pas contractuelles. Euh... !?! Comment peut on vendre des meubles en ligne et répondre "oui ca n'a rien à voir, c'est normal, les photos ne sont pas contractuelles". Juste hallucinant. Pire, lorsque j'ai commencé à expliquer à la hotline mon mécontentement, la personne que j'avais en ligne m'a juste raccroché au nez !

Ils m'ont dit que je serais remboursé... Nous verrons si ils sont aussi réactif que pour prélever l'argent lors de l'achat.

Dernier point intéressant : Sur le site web, la hotline est annoncée à 34cts par minute. Lorsque l'on appelle, un premier message indique 45cts puis un second 34cts. M'est avis que ce sera 45...

Bref, ces gens sont des voleurs. A fuir absolument !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

NLPE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar NLPE » 13 déc. 2017, 21:48

Ma commande passée le 15 janvier n'a été livrée que le 22 février alors qu'elle devait l'être en 4 jours!!!
Message de Décoclico : "Notre service commercial souhaite à titre de dédommagement, vous offrir un bon d'achat de 30€.", dont malgré plusieurs relances de ma part ne m'a jamais été envoyé.
1ère et dernière fois que je passe une commande sur ce site.

conso1954
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar conso1954 » 20 déc. 2017, 10:08

Site a fuir absolument .Livraison non effectuée un mois apres la commande malgré la disponibilite affichee de l'article.Service client injoignable par telephone ,et ne repond pas aux mails. Societe pourtant liée à LEROY MERLIN et dans la mouvance de la galaxie MULLIEZ (AUCHAN)
C'est indigne !Denoncez ces pratiques sur les reseaux sociaux

Marie92200
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marie92200 » 25 juin 2018, 12:44

Je suis septique,moi aussi.
J'ai commandé 16 articles sur decoclico pour une valeur de 143 euros!
seul 1 produit m'a été envoyé.
J'ai envoyé 2 mails,j'attends...
J'espère que je ne me suis pas fait avoir.

Marie92200
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marie92200 » 25 juin 2018, 17:35

Sceptique et non septique! :lol:
Lapsus!

3 mails aucune réponse.
Un numéro surtaxé,par principe je n'appelle jamais.

ça donne envie de repasser commande... :mrgreen:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »