Bonjour,
Quand j'ai acheté mon téléphone mobile sans forfait chez Darty, la vendeuse m'a conseillée de prendre l'assurance casse et vol, qui me garantissait un remboursement de mon portable en cas de casse ou de vol. ça coute 3€/mois et l'engagement est pour 12 mois.
Franchement le service est vraiment nul !
Suite à une chute, l'écran tactile du téléphone est out ! Il fonctionne 1 heure puis plus rien pendant plusieurs heures et à nouveau il se remet à fonctionner et ainsi de suite.
6 semaines après la déclaration de sinistre, je n'ai toujours pas de portable... ça fait déjà 2 fois que je l'envoie chez leur réparateur (à mes frais évidemment) , mais comme il fonctionne pendant 1h ou2 : pour le réparateur il n'y a pas de panne alors il me le renvoie (malgré appel, courrier etc...) et comble du comble, là il est coincé chez Chronopost !
Bien sûr, pas de téléphone de prêt entre temps... mine de rien ça sert un tel portable, on s'en rend compte quand on est en rade ! et 6 semaines c'est trop long
Si c'était à refaire je ne la reprendrais vraiment pas cette assurance !