Bonjour à tous,
Pour faire part de vos problemes avec l'ANTS, je vous conseil d'écrire sur ce lien; ils ont l'obligation de vous répondre:
https://www.interieur.gouv.fr/Contact/Ecrire-au-ministre-de-l-Interieur
Bien cordialement !
StephDC a écrit :Je viens de recevoir un autre mail de la préfecture disant :
"bonjour,
Effectivement nous avons réceptionné votre permis , il se trouve dans le lot des permis qui ont été renvoyé à l'ANTS ,donc vous allez le recevoir prochainement à votre domicile.
Cordialement"
Je commence à entrevoir le bout du tunnel, j'espère que ça va bien se terminer (au passage l'ANTS continue de me dire qu'il y a eu un problème lors de la mise en production et qu'ils vont remonter l'info à la cellule technique)![]()
Quant à votre situation, des nouvelles ?
Alexia1975 a écrit :Et bien il semblerait que mon action en référé au tribunal administratif ait porté ses fruits : j'ai reçu mon permis aujourd'hui !
Pour ceux qui sont bloqués depuis des mois, c'est donc surement la meilleure solution. Courage à tous !!!
Meredurza a écrit :Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de nous indiquer quelques informations sur la procédure ? Quel est le type de référé dans notre cas ? Quels sont les arguments à mettre en avant ?
Merci par avance de votre partage.
Cordialement
mr29000 a écrit :Salut à tous, a mon tour de raconter mon histoire sur ce site formidable ANTS![]()
J'ai une suspension de permis de 5mois(alcool) qui prend fin le 20mars.
J'ai passé ma visite medicale le 5janvier qui a été positive puis je suis passé chez le delegue du procureur le 15janvier qui m'a confirme les 5mois de suspensions, sur conseil de ce dernier j'ai donc fait ma demande de permis le 15janvier soit 2mois a l'avance et à ce jour soit a 1semaine de la fin de suspension le statut de la demande est toujours "en cours d'instruction" et quand je vois les témoignages précédents je ne suis pas du tout optimiste pour une evolution rapide et positive.
Je suis preneurs de conseils si quelqu'un en a en sa possesion merci à l'avance
Retourner vers « Toutes vos discussions (hors consumérisme) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité