Messagepar phildu29 » 23 janv. 2016, 13:31
golf 5 sw confort 1.9 tdi 105 équipé du fameux moteur BXE 1er immatriculation 07/01/2008
moteur décédé le 24/12/2015 (c'est le petit plus de vw) 220000km,moteur qui fait un bruit de moteur de chalutier(je suis breton,je connais bien ce bruit) le 24/12/2015 donc je l'envoie au garage et le verdict tombe:moteur cassé,limailles,bielles rayées,etccc.
Putain de bordel de M*****,quoi faire ? donc devis réparation,5000 au moins et aucune garantie que ça se reproduise,après avoir discuté avec différents mécanos ils me conseillent tous de laisser tomber:c'est bête mais ya de mauvaises séries et pas de bol t'est tombé dessus!!!! merde zut en plus je passe pour le gros pigeon de services...
un mois avant j'ai changé la serrure de la porte arrière droite et celle du coffre qui ne s'ouvraient plus,elle avait un toit panoramique que je n'osait plus ouvrir car il se refermait pas!!
ce fameux toit dont les petits tuyaux d'évacuation d'eau de pluie s'étaient d'abord bouchés à l'avant,donc l'eau coulait dans l'habitacle,une semaine en cabine de séchage,réparation des tuyaux et 500 de réparation le 22/12/2011,ce que je ne savait pas c'est qu'il y avait 4 petits tuyaux,2 à l'avant et 2 à l'arrière donc en 2014 la roue de secours et le coffre inondés,a peu près 8 litres d'eau que j'ai récupéré dans l'habitacle de la roue de secours,retour carosserie vw=389 euros,ils n'ont rien pris en compte des antécédents,ils m'ont même expliqué que: en bretagne,c'est pas l'idéal de choisir un toit ouvrant panoramique,que c'était plutôt les habitants du sud de la france qui pouvaient l'utiliser!
voila à peu près mon historique de chez vw,j'allais oublier la clim qui ne marchait plus après avoir fait la connerie de demander au garage vw de recharger le circuit,turbo qui siffle etccc.
ma golf est partie à la casse
volkswagen et moi c'est TERMINÉ
plus jamais ça ( comme dirait calogero)
volkswagen en Allemand veut dire apparement:voiture du peuple
En français ça veut dire : UNE GROSSE MERDE