Messagepar chik » 17 nov. 2014, 20:03
Bonjour,
J'ai pris l'assurance spbdarty pour mon téléphone Samsung galaxy note 2, assurance toujours en cours,
Le vendeur bien sur m'a bien expliqué, qu'elle prenait tout en charge, mais ne m'a pas remis les garanties contractuelles, il ne m'a meme pas demander de signer le contrat d'assurance,
Le lendemain je retourne a darty beaugrennel et je demande un exemplaire,
le vendeur étonné que je demande ça fini par me remettre une copie, faut dire que le magasin tourne a 50% de l'effectif nécessaire,
En fin bref rien de sérieux, mon téléphone fonctionnait très bien, jusqu'au jour ou j'ai eu un accident,
J'ai glissé sur le trottoir mon téléphone tombe et va dans le caniveau,
Je me relève, je retrouve mon téléphone dans le caniveau la vitre brisé et mouillé,
Je rentre chez moi, j'appel l'assurance je leur explique et la conseillère a qui j'ai dit que j'étais sous le choc de cet accident insiste pour me faire dire que j'avais perdu l'équilibre,
Je lui répond que c'est normal puisque j'ai glissé,
Elle me répond que ce ne sera pas pris en charge,
je lui répond que c'est suite a un evenemt exterrieur, suite a cette réponse je vais chez darty et je rencontre l'adjoint au directeur, qui me dit que c'est pris en charge,
Il appel darty et la dame de spb lui dit qu'elle a un enregistrement et que c'est non,
On lui demande d'écouter l'enregistrement et la elle répond non qu'elle croit sa conseillere,
Moi je pense que c'est des voyous avec des méthodes de voyous, FAITE TRES ATTENTION A CE QUE VOUS DITES AU TELEPHONE AVEC SPB ASSURANCES,
EN PLUS ILS SONT DE MAUVAISES FOI, il suffit d'écouter l'enregistrement pour connaître la vérité, chose que j'ai demande dans ma réclamation et je ne compte pas en rester la, pour info leurs mails ne fonctionne pas tous, dés que j'ai des news je remettrai des commentaires,
SPB ASSURANCES UN UNIVER IMPITOYABLE MEFIANCE