Bonjour Laure pour SPB,
Il y a du rebondissement dans mon dossier, suite à l'intervention du magasin Darty, qui au passage fait son maximum pour faire avancer le dossier lui au moins, mon dossier est passé au service réclamation !!! Grand bien lui en fasse ...
Pour moi cela ne change rien mais par contre pour SPB c'est une bonne nouvelle c'est la tranquillité assurée (au moins quelque chose d'assuré), maintenant je ne peux plus appelé le service "client" de SPB car ce n'est plus eux qui gère le dossier mais c'est le service réclamation et la tenez vous bien ils n'ont pas de numéro de téléphone ON NE PEUT PAS LES JOINDRE autrement que par mail et comme ils ne répondent pas aux mails (j'en suis au deuxième déjà depuis aout) ils sont tranquille !!!
Que faut il faire ? le tribunal est il le dernier recours ?
Allez vous enfin vous décider à faire quelque chose ?
J'ai vraiment le sentiment de mettre fait arnaquer !
Je veux bien vous donner mon numéro de dossier sans trop y croire .... mais par quel biais ? comme çà sur le forum ?
J'espère au mois que contrairement à votre service réclamation vous prendrez le soin de me répondre.