FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance SPB Darty par sérieux

vincent_60
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2014, 19:05

Re: Assurance SPB Darty par sérieux

Messagepar vincent_60 » 07 oct. 2014, 18:17

Bonjour Laure pour SPB,
Il y a du rebondissement dans mon dossier, suite à l'intervention du magasin Darty, qui au passage fait son maximum pour faire avancer le dossier lui au moins, mon dossier est passé au service réclamation !!! Grand bien lui en fasse ...
Pour moi cela ne change rien mais par contre pour SPB c'est une bonne nouvelle c'est la tranquillité assurée (au moins quelque chose d'assuré), maintenant je ne peux plus appelé le service "client" de SPB car ce n'est plus eux qui gère le dossier mais c'est le service réclamation et la tenez vous bien ils n'ont pas de numéro de téléphone ON NE PEUT PAS LES JOINDRE autrement que par mail et comme ils ne répondent pas aux mails (j'en suis au deuxième déjà depuis aout) ils sont tranquille !!!
Que faut il faire ? le tribunal est il le dernier recours ?
Allez vous enfin vous décider à faire quelque chose ?
J'ai vraiment le sentiment de mettre fait arnaquer !
Je veux bien vous donner mon numéro de dossier sans trop y croire .... mais par quel biais ? comme çà sur le forum ?
J'espère au mois que contrairement à votre service réclamation vous prendrez le soin de me répondre.

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance SPB Darty par sérieux

Messagepar SPB » 08 oct. 2014, 10:49

Bonjour Vincent_60,

Comme je vous l'ai mentionné précédemment, si vous souhaitez que je relance notre service réclamation, il faut que vous me fournissiez votre numéro de dossier.

Cordialement,
Laure pour SPB


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vincent_60
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2014, 19:05

Re: Assurance SPB Darty par sérieux

Messagepar vincent_60 » 08 oct. 2014, 10:57

Je vous le donne sur le forum ??? ou avez vous un mail

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance SPB Darty par sérieux

Messagepar SPB » 08 oct. 2014, 11:24

Vincent_60,

Je vous propose de me le donner sur le forum.

Cordialement,
Laure pour SPB

vincent_60
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2014, 19:05

Re: Assurance SPB Darty par sérieux

Messagepar vincent_60 » 09 oct. 2014, 19:40

Laure,
Un forum n'est pas le lieu approprié pour échanger cette donnée j'ai de nouveau passé un mail à votre service réclamation !!
qui ne me répondra pas de toutes façons

vincent_60
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2014, 19:05

Re: Assurance SPB Darty par sérieux

Messagepar vincent_60 » 09 oct. 2014, 20:03

Magnifique une réponse automatique avec çà on est bien avancé je pense que vous vous moquez bien de vos client chez SPB
combien sommes nous à recevoir cette réponse par jour ???
"Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre email et vous en remercions.
Votre demande est à l'étude. Vous serez informé(e) très prochainement de la suite donnée à votre dossier.

Recevez Madame, Monsieur, nos salutations distinguées"

très prochainement depuis le 15 juillet çà fait juste 3 mois !!!

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance SPB Darty par sérieux

Messagepar SPB » 10 oct. 2014, 15:23

Bonsoir Vincent_60,

Si vous souhaitez tout de même que je relance notre département réclamation, vous pouvez aussi poster un message sur notre forum en complétant votre profil avec toutes les informations que vous avez à disposition pour que nous puissions retrouver votre dossier.

http://www.spb-assurance.fr/forum

Cordialement,
Laure pour SPB

vincent_60
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2014, 19:05

Re: Assurance SPB Darty par sérieux

Messagepar vincent_60 » 10 oct. 2014, 22:02

chose faite hier soir !!!
j'attends une réponse de votre service réclamation
http://www.spb-assurance.fr/forum/problme-casse-tablette

ensemblecontrespb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2014, 21:49

Re: Assurance SPB Darty par sérieux

Messagepar ensemblecontrespb » 12 oct. 2014, 23:14

Bonjour,

Écrivez a : [email protected]

Et ne tenez pas compte de leurs messages robot de type Contacter nous au service client ect ect
C'est juste une façon de vous perdre du temps afin de vous décourager de poursuivre.

ensemblecontrespb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2014, 21:49

Re: Assurance SPB Darty par sérieux

Messagepar ensemblecontrespb » 13 oct. 2014, 00:35

Victime de SPB ? Écrivez à [email protected]

Ne perdez pas de temps avec les messages robots de SPB qui vous invite à contacter leur service client et /ou réclamation, cette manœuvre sert à gagner du temps pour eux et vous en faire perdre de façon à vous décourager de poursuivre en justice.

Procédure :

Dans un premier temps il faut déposer plainte au greffe du tribunal d'instance proche de chez vous. Ne pas se laisser diriger vers un maison du droit et de la justice. Insister pour remplir un dépôt de plainte sur place au tribunal. Penser à emmener vos courriers justificatifs et tous documents nécessaires à l 'établissement des faits et du préjudice subi. Vous devez prévoir un jeu de ces documents pour le dépôt de plainte et un jeu pour les avocats de la partie adverse lorsqu'il devront instruire le dossier sur ordre du tribunal d'instance. Vous n 'avez rien à dépenser c'est une tentative de conciliation ou vous allez exposer vos griefs contre SPB. Il sera statué ensuite sur le bien fondé de vos déclarations, si le juge les accepte ou pas.

Cette procédure est gratuite et ne nécessite pas que vous preniez obligatoirement un avocat.

Pour autant cela ne veut pas dire que c'est "gagnable" même si visiblement nous sommes en face d'un filoutage de masse organisée .

Vous recevrez quelques temps après une convocation au tribunal pour une tentative de conciliation avec la partie adverse , si il n 'y a pas de renvoi d'audience.

Cette démarche est importante dans un premier temps pour fixer les choses et se laisser une chance d’arrêter là en cas de gain de cause.

Par ailleurs je vous propose que nous restions en contact en cas d’échec car je constate que nous sommes très nombreux à être victime des pratiques commerciales abusives de SPB . Il faut nous regrouper et nous fédérer en tant que victimes de SPB et défendre nos intérêts communs.

N’hésitez pas à transmettre, si vous en connaissez, à d'autres victimes de SPB ces informations et indiquer de transmettre leur retour d’expérience avec SPB à :
[email protected]

Cordialement
Philippe
06 73 53 92 32

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus