SHOWROOMPRIVE refuse le remboursement - commande : COSMOD 13410570
voila des semaines que je suis menée en bateau par Showroomprivé qui refuse de me rembourser suite à une erreur de livraison de leur part (j'ai recu la commande d'un autre client)
je leur ai retourné le colis et ils m'ont assuré que je serai remboursée sous 5 jours. 3 mois apres j'attends toujours
ils m'ont bien confirmé par email à l'époque qu'ils avaient recu le colis en retour, mais bien évidemment sans me rembourser
Suite à mes demandes insistantes le nouveau jeu qu'ils ont trouvé (apres 3 mois) est :
nous n'avons pas de trace de retour colis
veuillez nous envoyer la preuve de l'envoi
veillez nous envoyer la liste des références des produits retournés, il est vrai que c'est la premiere chose à laquelle on pense : prendre les ref de produits qu'on a pas commandé
en resumé tous les moyens sont bons par cette société pour ne pas rembourser meme quand ils sont fautifs et qu'ils ont la preuve du retour colis (scan du doc de la poste)
en conclusion SHOWROOMPRIVE est à éviter, leur seul but est de faire durer dans le temps pour que les gens se lassent et au final ils ramassent un maximum en toute impunité;
DU VOL au final