Commande 319735454
Bonjour,
Commande effectuée à l'avance sur Showroomprive pour être certain de la recevoir avant Noël. Date de livraison prévue : 4 décembre.
Sur le suivi Mondial Relay :
29 novembre : Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de REAU
30 novembre : Colis en analyse (potentielle anomalie)
Veuillez nous excuser pour le retard rencontré ; nous faisons notre maximum pour vous livrer au plus vite. Nous vous invitons à consulter votre suivi de colis dans les prochains jours.
11 décembre après réclamation puisque rien ne bougeait : Prise en compte d’une demande d’information sur le colis.
Veuillez nous excuser pour le retard rencontré ; nous faisons notre maximum pour vous livrer au plus vite. Nous vous invitons à consulter votre suivi de colis dans les prochains jours.
Plus de 325 euros payés à Showroom pour cette commande passée à l'avance pour l'avoir lors des fêtes de fin d'année et sans doute encore des délais et des démarches pour être remboursée par showroomprive (même si je préférerais être livré !!! mais d'après l'interlocuteur Mondial Relay peu de chances...)
On ne m'y reprendra plus...