FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis Showroomprive perdu ou volé ?

mat95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2024, 12:14

Colis Showroomprive perdu ou volé ?

Messagepar mat95 » 14 déc. 2024, 12:29

Commande 319735454
Bonjour,
Commande effectuée à l'avance sur Showroomprive pour être certain de la recevoir avant Noël. Date de livraison prévue : 4 décembre.
Sur le suivi Mondial Relay :
29 novembre : Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de REAU
30 novembre : Colis en analyse (potentielle anomalie)
Veuillez nous excuser pour le retard rencontré ; nous faisons notre maximum pour vous livrer au plus vite. Nous vous invitons à consulter votre suivi de colis dans les prochains jours.
11 décembre après réclamation puisque rien ne bougeait : Prise en compte d’une demande d’information sur le colis.
Veuillez nous excuser pour le retard rencontré ; nous faisons notre maximum pour vous livrer au plus vite. Nous vous invitons à consulter votre suivi de colis dans les prochains jours.
Plus de 325 euros payés à Showroom pour cette commande passée à l'avance pour l'avoir lors des fêtes de fin d'année et sans doute encore des délais et des démarches pour être remboursée par showroomprive (même si je préférerais être livré !!! mais d'après l'interlocuteur Mondial Relay peu de chances...)
On ne m'y reprendra plus...

lnacbdo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 617
Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:46

Re: Colis Showroomprive perdu ou volé ?

Messagepar lnacbdo » 14 déc. 2024, 13:53

Commande effectuée à l'avance sur Showroomprive pour être certain de la recevoir avant Noël. Date de livraison prévue : 4 décembre.

Bonjour,
Des conseils de Que Choisir, frais du matin, ici :
https://www.quechoisir.org/conseils-achats-de-noel-vos-droits-en-cas-de-litige-n147722/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mat95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2024, 12:14

Re: Colis Showroomprive perdu ou volé ?

Messagepar mat95 » 15 déc. 2024, 15:19

@Inacbdo : Merci pour l'info

mat95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2024, 12:14

Re: Colis Showroomprive perdu ou volé ?

Messagepar mat95 » 17 déc. 2024, 09:53

Update 17 décembre : Showroomprive vient de m'avertir par mail procéder au remboursement de ma commande, le transporteur n'étant pas capable de localiser le colis.
Finalement, la solution a donc été assez rapide ce qui est à saluer.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5601
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Colis Showroomprive perdu ou volé ?

Messagepar Showroomprive » 19 déc. 2024, 18:06

Bonjour Mathilde,

Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

En effet, l'acheminement de votre colis a rencontré une anomalie et le transporteur n'était plus en mesure d'honorer la livraison.

C'est pour cette raison que nous avons procédé à votre remboursement.

Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Si besoin, nous restons à votre disposition.

Arimbola

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus