Re: Showroomprive ne rembourse pas
Messagepar Showroomprive » 28 Nov 2016, 16:47
Bonjour Mimilutlut,
Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Sachez que je vais me renseigner auprès de notre transporteur et je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.
Elsa
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LorenB28
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Re: Showroomprive ne rembourse pas
Messagepar LorenB28 » 22 Jan 2017, 23:05
Bonjour,
J'ai passé la commande n°84765991 courant novembre pour une livraison prévue le 3 décembre. Le colis est bien arrivé au point relais mais celui ci l'a remis a une autre personne. Je contacte donc mondial relay qui me renvoie vers Showroomprivé pour qu'ils ouvrent une enquête...
Il a fallut trois coups de fil pour enfin recevoir le 1er mail, une attestation sur l'honneur de la non réception de mon colis. J'aurai déjà dû sentir l'arnaque à ce moment là ! On m'annonce un délai d'une semaine et pourtant l'enquête sera enfin ouverte 15 jours plus tard. Passé ce délai et sans nouvelle de leur part, je les recontacte. Oh tiens encore un délai de 15 jours ! J'attends de nouveau 15 jours et je reçois un mail "votre colis a été livré, on peut rien faire, bisous, bisous". Je leur réponds et ils assurent un retour sous 48h (c'est marqué sur leur site !), soit on n'a pas les mêmes 48h, soit leur promesse est mensongère... Pour la énième fois j'appelle et ce coup ci le retour sera sous 72h... Vous vous en doutez, toujours aucune nouvelle...
Bien évidemment, ma facture téléphonique explose depuis maintenant un mois et demi pour un discours inutile et sans cohérence puisqu'aucun d'entre eux ne m'a donné la même version sur le traitement de mon dossier. Aujourd'hui, dans la situation actuelle j'envisage de contacter un avocat spécialisé, j'en ai marre de devoir me battre, et j'ai pu constater que je suis loin d'être la première. Je me fiche de tout leur discours, je veux juste le remboursement de ma commande.
A bon entendeur.
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Cordialement
L’équipe MONDIAL RELAY