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Showroomprive ne rembourse pas

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Showroomprive
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Re: Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar Showroomprive » 28 nov. 2016, 16:47

Bonjour Mimilutlut,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Sachez que je vais me renseigner auprès de notre transporteur et je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.

Elsa

LorenB28
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Re: Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar LorenB28 » 22 janv. 2017, 23:05

Bonjour,

J'ai passé la commande n°84765991 courant novembre pour une livraison prévue le 3 décembre. Le colis est bien arrivé au point relais mais celui ci l'a remis a une autre personne. Je contacte donc mondial relay qui me renvoie vers Showroomprivé pour qu'ils ouvrent une enquête...
Il a fallut trois coups de fil pour enfin recevoir le 1er mail, une attestation sur l'honneur de la non réception de mon colis. J'aurai déjà dû sentir l'arnaque à ce moment là ! On m'annonce un délai d'une semaine et pourtant l'enquête sera enfin ouverte 15 jours plus tard. Passé ce délai et sans nouvelle de leur part, je les recontacte. Oh tiens encore un délai de 15 jours ! J'attends de nouveau 15 jours et je reçois un mail "votre colis a été livré, on peut rien faire, bisous, bisous". Je leur réponds et ils assurent un retour sous 48h (c'est marqué sur leur site !), soit on n'a pas les mêmes 48h, soit leur promesse est mensongère... Pour la énième fois j'appelle et ce coup ci le retour sera sous 72h... Vous vous en doutez, toujours aucune nouvelle...

Bien évidemment, ma facture téléphonique explose depuis maintenant un mois et demi pour un discours inutile et sans cohérence puisqu'aucun d'entre eux ne m'a donné la même version sur le traitement de mon dossier. Aujourd'hui, dans la situation actuelle j'envisage de contacter un avocat spécialisé, j'en ai marre de devoir me battre, et j'ai pu constater que je suis loin d'être la première. Je me fiche de tout leur discours, je veux juste le remboursement de ma commande.

A bon entendeur.


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Showroomprive
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Re: Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2017, 16:03

Bonjour LorenB28,

Je tiens dans un premier temps à vous rassurer sur le fait que notre numéro de téléphone n'est en aucun cas un numéro surtaxé. Vous n'aurez donc pas de supplément à régler suite à vos appels.
D'autre part, après avoir consulté votre dossier, je vous informe que nous ne pouvons prendre en compte votre contestation de livraison.
En effet, la signature qui a été faite sur le document attestant la non livraison de votre commande est différente de celle apposée sur votre carte d'identité.
Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter notre Service Client au 01 85 76 00 00.

Bon après-midi, Elsa

LorenB28
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Re: Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar LorenB28 » 23 janv. 2017, 22:02

Bonjour,

La signature est différente de celle de ma carte d'identité ? Et comme j'ai régulièrement commandé chez vous, on est d'accord que celle présente sur le bon de retrait est sûrement différente de celle des autres colis que j'ai reçu !
Et on note quand même qu'il vous aura fallut plus d'un mois pour fournir un motif ! Félicitation, belle réaction !
Je continuerai à demander le remboursement de mon colis. Je suis d'accord pour attribuer la faute au point relais, qui donne apparemment les colis sans vérifier les identités mais après je vous laisserai faire ce que bon vous semble avec Mondial Relay ! Ma commande provient de chez vous, vous me remboursez et ensuite vous réclamez, si vous le souhaitez, un dédommagement de la part de Mondial Relay !

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Showroomprive
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Re: Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar Showroomprive » 25 janv. 2017, 10:21

Bonjour LorenB2B,

Je comprends votre mécontentement et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, il est nécessaire que vous me fassiez parvenir votre attestation sur l'honneur mais avec la même signature que celle inscrite sur votre carte d’identité.
A réception du nouveau document, je pourrais alors faire le nécessaire.

Merci, Elsa

MONDIAL RELAY
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Re: Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar MONDIAL RELAY » 30 janv. 2017, 11:20

Re: Showroomprive ne rembourse pas
Messagepar Showroomprive » 28 Nov 2016, 16:47

Bonjour Mimilutlut,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Sachez que je vais me renseigner auprès de notre transporteur et je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.

Elsa
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LorenB28
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Re: Showroomprive ne rembourse pas
Messagepar LorenB28 » 22 Jan 2017, 23:05

Bonjour,

J'ai passé la commande n°84765991 courant novembre pour une livraison prévue le 3 décembre. Le colis est bien arrivé au point relais mais celui ci l'a remis a une autre personne. Je contacte donc mondial relay qui me renvoie vers Showroomprivé pour qu'ils ouvrent une enquête...
Il a fallut trois coups de fil pour enfin recevoir le 1er mail, une attestation sur l'honneur de la non réception de mon colis. J'aurai déjà dû sentir l'arnaque à ce moment là ! On m'annonce un délai d'une semaine et pourtant l'enquête sera enfin ouverte 15 jours plus tard. Passé ce délai et sans nouvelle de leur part, je les recontacte. Oh tiens encore un délai de 15 jours ! J'attends de nouveau 15 jours et je reçois un mail "votre colis a été livré, on peut rien faire, bisous, bisous". Je leur réponds et ils assurent un retour sous 48h (c'est marqué sur leur site !), soit on n'a pas les mêmes 48h, soit leur promesse est mensongère... Pour la énième fois j'appelle et ce coup ci le retour sera sous 72h... Vous vous en doutez, toujours aucune nouvelle...

Bien évidemment, ma facture téléphonique explose depuis maintenant un mois et demi pour un discours inutile et sans cohérence puisqu'aucun d'entre eux ne m'a donné la même version sur le traitement de mon dossier. Aujourd'hui, dans la situation actuelle j'envisage de contacter un avocat spécialisé, j'en ai marre de devoir me battre, et j'ai pu constater que je suis loin d'être la première. Je me fiche de tout leur discours, je veux juste le remboursement de ma commande.

A bon entendeur.
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Afin d'avoir une réponse, sachez que vous pouvez indiquer le N° de colis par message privé sur notre page FACEBOOK ou directement au service dédié [email protected].
Cordialement
L’équipe MONDIAL RELAY

luciemonm
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Re: Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar luciemonm » 02 avr. 2017, 19:59

Je suis aussi très déçu j'ai commander un article a plus de 500€ je les renvoyer en expliquant pourquoi comme on me la demander sauf qu'a ce moment la il était impossible d'accéder au site pour pouvoir faire une feuille de renvoie j'ai donc appeler on ma dit de le renvoyer contre signature et que je serais rembourser 5 jours après la réception 3 mois plus tard on me demande une preuve de l'envoie de mon colis.... Evidemment faisant confiance je n'ai pas garder ce petit papier! Donc ils ont l'article a 500€ et mon argent!!!

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Showroomprive
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Re: Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar Showroomprive » 03 avr. 2017, 10:04

Bonjour luciemonm,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cependant, afin de traiter au mieux votre réclamation, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Merci, Charlotte

mel1989
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Re: Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar mel1989 » 05 avr. 2017, 14:29

SHOWROOMPRIVE me refuse également le remboursement de ma commande : BEATS BY DR DRE n°88673505

Cela fait maintenant 2 mois qu'ils me "baladent" et qu'ils refusent de me rembourser suite au dysfonctionnement de leur produit. En effet, le but primaire d'un casque audio est qu'il fonctionne alors que celui-ci... et bien non!
Etant sous garantie durant 6 mois, j'ai donc renvoyé le colis début février en demandant un remboursement et non une réparation. Quelle idée de réparer un caque reconditionné? On est d'accord que c'est voué à l'échec!! Ils m'ont assuré que cela serait traité dans les plus brefs délais... Résultat: pas de nouvelle de mon colis fin février. Je les relance donc pour savoir où cela en est et ils me demandent une preuve de dépôt. Et là ils me répondent qu'il est en réparation chez le fournisseur depuis quelques jours.. Il a été envoyé en réparation alors que je demandais un REMBOURSEMENT. Ils ne doivent pas savoir lire!
Pourtant j'ai bien lu les conditions générales de vente et je suis dans mes droits de demander un remboursement. D'ailleurs, j'ai pu sélectionner quelques extraits en lisant l'article 9 des CGV et concernant la garantie de mon produit, :

"Lorsqu’il agit en garantie légale de conformité, le Membre :
- bénéficie d’un délai de deux (2) ans à compter de la délivrance du bien pour agir ;
- peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l’article L217-9 du code de la consommation ;
- est dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du bien durant les six (6) mois suivant la délivrance du bien. Ce délai est porté à vingt-quatre (24) mois à compter du 18 mars 2016, sauf pour les biens d’occasion
....

Dans le cadre de la garantie légale de conformité, nous nous engageons à :
- soit à réparer ou remplacer le Produit en fonction des stocks disponibles,
- soit à vous rembourser le prix du Produit (contre retour du Produit), ou une partie du prix du Produit (si vous gardez le Produit).
Dans le cadre de la garantie des vices cachés, vous pouvez :
- soit garder le Produit et nous demander une réduction du prix,
- soit nous retourner le Produit et demander le remboursement du prix du Produit."

Suite à mes demandes insistantes, j'ai obtenu des réponses différentes suivant les jours:
"il est en réparation"
"on relance le fournisseur"... "le fournisseur ne répond pas"
"suspicion de perte de colis"
"on contacte le service financier pour un remboursement"... "on le relance et ils vont vous rappelez pour le remboursement"
"il est toujours en réparation"

Ils devaient revenir vers moi à chaque fois en me recontactant mais ils ne l'ont jamais fait! Et pour finir ils ne veulent plus vous aider car ce ne sont pas des responsables pour prendre des décisions! Hallucinant!

Je suis outrée par leur comportement. Ils font tout pour ne pas nous rembourser et ils nous font attendre au maximum. Pour demander l'argent ce dont les premiers mais pour les récupérer, on peut dire au revoir! Une honte pour site comme celui-ci!
Ils sont fautifs et nient les faits.

SHOWROOMPRIVE est à éviter, leur seul but est de nous mener en bateau et faire durer dans le temps pour que les gens soient à bout et finissent par accepter qu'ils aient été volés. Au final ils ramassent un maximum en toute impunité.

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Showroomprive
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Re: Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar Showroomprive » 06 avr. 2017, 09:02

Bonjour mel1989,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Après vérification de votre dossier, je vous informe que je procède sans plus attendre au remboursement de votre casque afin de ne pas vous faire patienter plus longtemps.

Vous percevrez votre remboursement sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Un mail de confirmation vous sera envoyé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'informations.

Je vous souhaite une très bonne journée, Charlotte

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