FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive ne rembourse pas

delele
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar delele » 20 févr. 2016, 10:18

Bonjour,
Commande 62009677
Ne commandez pkus jamais chez showroom privee je suis dégoûtee à vie.... Je commande beaucoup sur le net et c est la première fous que hé rencontre autant de difficultés à obtenir des réponses adéquates !!!j ai commandé en décembre pour 200 euros de vaisselle et à ce jour je n ai reçu ni la commande ni le remboursement qu ils étaient censés me faire il y a maintenant plus d un mois !!!!ils ont menés leurs"investigations" et le colis à été livré à mondial relax et à disparu ??!!!bref il a sûrement été abîmé ou volé, pour prélevé sur mon compte il leur faut 1 minute mais pour rembourser c est une autre histoire...Je compte enclencher une procédure judiciaire groupée afin d obtenir le remboursement de ma commande et ils paieront les frais d avocat que j aurai engagé.ne vous laissez pas spolié ainsi!!!

livaga
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar livaga » 20 févr. 2016, 13:58

bonjour,
j’ai fait ma première commande chez showroom prive et déjà, des soucis!
commande num 64384081
j’ai donc commandé entre autre, un pull pour mon fils de marque Rivaldi, l’envoi s’est bien passé, mais lors du premier lavage , le motif principal du pull...a disparu!
sans doute un problème de qualité du produit
je téléphone à showroom qui me dit de faire un mail avec la photo du pull, et que showwroom, me fera un remboursement
j’ai déjà envoyé 2 mails ,sans aucune réponses et franchement, je trouve que c’est non professionnel
j’ai vraiment l' impression de me faire balader et de me faire avoir à l’usure
devant ce souci, je décide d’en faire part à que choisir, car je vois que showroom répond enfin, a quelques uns d’entre nous, aux soucis de commande, et :cry: seulement sur ce site

j’attends donc une réponse, un geste commercial

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 22 févr. 2016, 14:56

Bonjour delele,

Je suis navrée de cette situation.
D'après le suivi de votre dossier, je vois que seulement 2 colis sur 4 ont été pris en charge par notre transporteur.
Souhaitez vous tout de même recevoir les 2 colis ou préférez vous que l'on procède à l'annulation de votre commande afin d'en obtenir le remboursement ?
Je vous invite donc à m'en tenir informée au plus vite afin que je puisse transmettre l’information auprès de notre transporteur.

Merci, Elsa

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 22 févr. 2016, 15:07

Bonjour livaga,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
En effet, nous n'avons pas reçu de mail de votre part à ce sujet.
Avez-vous envoyé vos photos depuis l'adresse mail rattachée à votre compte client ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire.
De plus, pensez à bien joindre les documents au mail et non à les insérer dans le corps du message.

Bonne journée, Elsa

livaga
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar livaga » 24 févr. 2016, 11:46

Suite à ma " plainte", je suis allée effectivement dans mon compte client et j'ai donc contacté le service concerné
Le problème s'est vite résolu et j'ai pu avoir une compensation du désagrément avec remise d'un bon d'achat
Merci showroom

Nath40
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nath40 » 28 août 2016, 22:50

Bonsoir,

En tombant sur ce forum, je n'ai été que forcé de constater que le service client de Showroomprivé est déplorable.
Je suis moi aussi victime de leur incompétence.
En effet le 29/05/16 j'ai passé une commande sur la vente intérieur contemporain (n°72895730) d'un montant de 1392 € comprenant une table, un lit, un meuble télé et une table basse, livraison estimée entre le 29/06 et le 04/07.

Premièrement en retard le 09/07 je reçois un mail comme quoi la commande viens d'être expédiée.

Deuxièmement le 13/07 je reçois un mail comme quoi la commande est partiellement annulé (table plus dispo), j'ai été remboursé rapidement (le lendemain).
La commande n'arrivant toujours pas j'appelle showroomprivé, il ouvrent une enquête sur le transporteur blablabla mail le 16/07 puis réponse le 01/08 comme quoi le transporteur dit que le colis est en cours de livraison.

Troisièmement le 07/08 marre d'attendre une réception fantôme, j'appelle showroomprivé à de multiple reprise pour me faire rembourser, chaque fois même réponse:
"Nous avons bien pris en compte votre demande de remboursement, vous serez remboursé sous 10j ouvrés"
Une énième fois je les menaces d'engager des poursuites : "Monsieur le service satisfaction client va vous joindre d'ici 48 à 72h" blablabla encore et encore DU FOUTAGE DE GUEULE !!!!
Par mail : "Nous avons bien reçu votre mail et nous le traiterons dans un délai de 5 jours ouvrés."

Pas de remboursement, pas de rappel rien ils font RIEN que du vent.
Je les rappels demain eux, mondial relay et facily pay oney, si je ne suis pas remboursé dans la 15 ène j'engage des poursuites immédiates.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 29 août 2016, 10:18

Bonjour Nath40,

Je viens de consulter le suivi de votre commande, et vous informe que le remboursement n'a pas été effectué à la suite d'un incident technique.
Je viens de corriger cela, et tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.
La transaction sera réalisée sous 10 jours ouvrés par notre partenaire de financement.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

LAURETTE27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LAURETTE27 » 05 nov. 2016, 17:56

Bonjour

J'ai moi aussi été victime de non remboursements par showroomprive.
Je ne sais plus comment faire pour récupérer mon argent. 2 paquets sont arrivés éventrés, abimés et le matériel était abimé. Et dernièrement cde livrée par MONDIAL RELAY il manquait un article à 269 € je n'arrive pas à me le faire rembourser. Malgré mes appels et mes mails. Rien n'y fait. On me fait tourner en bourrique. Je ne sais plus quoi faire.

Est ce que quelqu'un aurait l'adresse de la direction pour que je puisse taper plus haut ? ?
Parce que leur téléphone qui aboutit à l'étranger ne sert à rien. Ce sont des robots !! Ils ne connaissent qu'un discours et vous invitent à rappeler. Pour rien parce que rien ne se passe.

J'étais un bonne cliente mais à ce jour je ne commanderai plus rien sur ce site.

Trop de problèmes et aucune solution.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 07 nov. 2016, 11:07

Bonjour LAURETTE27,

Je navrée de ce qu'il vous arrive et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous ai répondu sur un autre forum afin de vous demander plus de renseignements afin que je puisse me renseigner sur votre dossier.
Ainsi, je vous invite à prendre connaissance de mon message.

Merci, Elsa

Mimilutlut
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mimilutlut » 24 nov. 2016, 16:42

Bonjour,

J'ai l'impression que mon histoire n'est pas nouvelle ou du moins que certaines histoires se répètent... j'ai également eu le malheur de commander la poussette de mon enfant sur showroomprivé, commande que j'ai payé tout début octobre et qui n'est toujours pas arrivée ! Ca fait donc 2 mois que mes 420€ sont bien au chaud sur le compte de showroomprivé et que mon enfant n'a pas de poussette, autant vous dire que c'est galère ! A force d'échange par mail entre le service client qui me fait poireauter (depuis quasiment 1 mois maintenant!), j'ai perdu espoir d'avoir un jour ma poussette et j'ai donc expressement demandé à showroomprivé de bien vouloir me rembourser pour que je puisse investir ailleurs cet argent. Mais bizarrement je n'ai plus aucune réponse depuis que j'ai fait cette demande, service qui pourtant était réactif quand il s'agissait de me faire patienter bien sagement... Donc en fait, nous sommes de gros pigeons à qui ils récupèrent soigneusement et rapidement l'argent mais dont ils se moquent éperdument! Très désagréable et même assez sournois de leur part !
Voici mon numéro de commande n°81451111, sachez que j'ai fait très largement part de mon histoire à mon réseau, et je ne manquerai pas de continuer à en parler afin d'éviter que cela se reproduise à d'autres. Heureusement que d'autres sites sont plus fiables !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »