Messagepar Serfeuil » 25 août 2017, 16:19
Ahahah, je vois que des années après, showroomprivé est toujours aussi médiocre.
Commande 107646831
J'ai commandé le mois dernier du petit électroménager, un grille pain et un blender. J'ai été vraiment très surprise de recevoir un colis absolument énorme, et de voir qu'à l'intérieur il y avait un stérilisateur à bocaux ainsi qu'une facture au nom d'une dame que je ne connaissais absolument pas!
J'ai donc appelé leur SAV et la correspondante que j'ai eue m'a rassurée en disant que j'aurais un remboursement intégral etc etc, qu'il fallait juste joindre au colis les bons de retour à imprimer depuis mon compte client, ce que j'ai fait.
Le premier remboursement arrive, mais il est partiel et ne concerne qu'un article sur les deux... Après avoir attendu quelques jours, je renvoie un mail au service client qui commence à me balader en me demandant la preuve de dépôt pour le remboursement du deuxième article.
Le souci, c'est que j'ai renvoyé le seul colis que j'avais reçu, et que je n'avais pas eu besoin de leur envoyer ma preuve de dépôt vu qu'ils ont accusé réception de ce dernier.
Depuis, le remboursement est bloqué et on refuse de le débloquer car je n'ai pas cette maudite preuve de dépôt que je ne pourrais avoir, puisque je n'ai pas d'autres articles sous la main à leur envoyer.
J'hésite à porter plainte contre eux.