FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive ne rembourse pas

Meriam24
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar Meriam24 » 03 mai 2017, 17:27

Bonjour, apres une soit disant erreur de livraison, on m'envoie un e-mail pour me dire que j'avais le choix soit etre remboursés ou soit renvoyer le colis. Le probleme c'est que mercredi prochain je part a londre et j'ai absolument besoin soit de l'argent soit du colis!!!

Numero de commande: n°99143008

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 04 mai 2017, 08:57

Bonjour Meriam24,

Après vérifications, je vous informe qu'un de nos conseillers a déjà procédé au remboursement de cette commande. Vous recevrez la somme d'ici 5 jours ouvrés sur votre compte MISTERCASH ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée :) .

Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Serfeuil
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Serfeuil » 25 août 2017, 16:19

Ahahah, je vois que des années après, showroomprivé est toujours aussi médiocre.

Commande 107646831

J'ai commandé le mois dernier du petit électroménager, un grille pain et un blender. J'ai été vraiment très surprise de recevoir un colis absolument énorme, et de voir qu'à l'intérieur il y avait un stérilisateur à bocaux ainsi qu'une facture au nom d'une dame que je ne connaissais absolument pas!
J'ai donc appelé leur SAV et la correspondante que j'ai eue m'a rassurée en disant que j'aurais un remboursement intégral etc etc, qu'il fallait juste joindre au colis les bons de retour à imprimer depuis mon compte client, ce que j'ai fait.

Le premier remboursement arrive, mais il est partiel et ne concerne qu'un article sur les deux... Après avoir attendu quelques jours, je renvoie un mail au service client qui commence à me balader en me demandant la preuve de dépôt pour le remboursement du deuxième article.

Le souci, c'est que j'ai renvoyé le seul colis que j'avais reçu, et que je n'avais pas eu besoin de leur envoyer ma preuve de dépôt vu qu'ils ont accusé réception de ce dernier.

Depuis, le remboursement est bloqué et on refuse de le débloquer car je n'ai pas cette maudite preuve de dépôt que je ne pourrais avoir, puisque je n'ai pas d'autres articles sous la main à leur envoyer.

J'hésite à porter plainte contre eux.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 29 août 2017, 11:42

Bonjour Serfeuil,

Je suis navré pour la gêne occasionnée ainsi que pour ce délai. Après consultation, je vous informe que votre commande a bien été remboursé dans son intégralité par nos conseillers. Vous recevrez, cette somme d'ici quelques jours sur la carte ayant servi au paiement.

Bonne journée, Thibaud

Cindy137
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cindy137 » 09 févr. 2018, 21:57

Bonsoir,

Depuis le 22 decembre 2017' que showroomprive.com refuse de me rembourser ma commande qui a ete retourne par le relais colis. Dans mon espace client' sur le site showrromprive inscrit qu'ils ont receptionne le colis le 22122017, et le remboursement le 14122017. Comment rembourse t'on avant d'avoir recu la marchandise.
Ma commande 114926583 ne m'a toujours pas ete remboursee malgre mes nombreux appels. Le service financier ne repond pas aux mails' ni aux remontees effectuees par le service client. J'ai deja transmis un rib et la preuve que la societe oney m' a preleve d'octobre a decembre 2017. Showroomprive ne me rembourse pas et pretend l'avoir fait. Doit 'on aller se plaindre a la direction de la repression des fraudes et se reunir entre consommateurs

Oney

Messagepar Oney » 12 févr. 2018, 08:44

Bonjour,
Je regrette la situation que vous évoquez. En effet, une fois votre RIB transmis auprès du commerçant, celui-ci doit procéder au remboursement. A toute fin utile pouvez-vous me transmettre l'identifiant Oney associé à cette commande afin que je fasse remonter votre réclamation ?
Hélène

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 12 févr. 2018, 14:35

Bonjour Cindy137,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Après m'être renseignée sur votre dossier, je vous informe que le nécessaire vient d'être fait.
Ainsi, vous serez remboursée de votre commande sous 48h maximum.

Je vous souhaite une belle journée, Elsa

pamela14
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pamela14 » 14 févr. 2018, 11:26

Bonjour
jai commandé il y a plus d'un mois une paire de basket noir n°125583678 sur showroom.com or jai toujours rien recu et la somme mas ete debite . a chaque fois que je les appel cest toujoours le meme discours: on vous rapppe sous 48H et toujours pas d appel .Jai limpression quils me prennent pour une idiote . je voudrais quon maide a resoudre ce probleme en tant que mere celibataire je ne peux me permette de passer l eponge sur ce probleme .

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 févr. 2018, 12:29

Bonjour pamela14,

Après m'être renseignée sur votre dossier, je vois que des recherches ont été effectuées récemment sur la livraison de votre colis.
Ainsi, nous avons eu la confirmation de la part des services de Colissimo, que votre colis à bien été livré à votre domicile en date du 04/01/18, avec le numéro de tracking suivant : 6Q03560710600.
Malheureusement, de notre côté, nous ne serons donc pas en mesure de procéder au remboursement de votre commande.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »