FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive ne rembourse pas

renault_gr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar renault_gr » 27 déc. 2012, 10:54

SHOWROOMPRIVE refuse le remboursement - commande : COSMOD 13410570

voila des semaines que je suis menée en bateau par Showroomprivé qui refuse de me rembourser suite à une erreur de livraison de leur part (j'ai recu la commande d'un autre client)
je leur ai retourné le colis et ils m'ont assuré que je serai remboursée sous 5 jours. 3 mois apres j'attends toujours
ils m'ont bien confirmé par email à l'époque qu'ils avaient recu le colis en retour, mais bien évidemment sans me rembourser

Suite à mes demandes insistantes le nouveau jeu qu'ils ont trouvé (apres 3 mois) est :
nous n'avons pas de trace de retour colis
veuillez nous envoyer la preuve de l'envoi
veillez nous envoyer la liste des références des produits retournés, il est vrai que c'est la premiere chose à laquelle on pense : prendre les ref de produits qu'on a pas commandé

en resumé tous les moyens sont bons par cette société pour ne pas rembourser meme quand ils sont fautifs et qu'ils ont la preuve du retour colis (scan du doc de la poste)

en conclusion SHOWROOMPRIVE est à éviter, leur seul but est de faire durer dans le temps pour que les gens se lassent et au final ils ramassent un maximum en toute impunité;

DU VOL au final

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar Showroomprive » 28 déc. 2012, 12:01

Bonjour Renault_gr,

Je comprends votre mécontentement, mais je vous rassure j’ai moi-même effectué le remboursement de votre commande, avez-vous reçu le mail à ce sujet ?
Le remboursement a déjà été validé et vous devriez le voir sur votre compte dans les prochaines 48h.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.
Excellente journée.
Madjid Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

camille100mag
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar camille100mag » 10 janv. 2013, 20:57

Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission 100 % Mag, diffusée sur M6 le soir à 18h45. je me permets de vous contacter car je réalise un reportage dont le thème est: "ventes privées, magasins d'usine, fait-on vraiment de bonnes affaires?". J'aurais aimé faire intervenir quelqu'un qui a été arnaqué sur des sites de ventes privées, et qui souhaite témoigner. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à revenir vers moi!
Je vous remercie.
Bien cordialement,
Camille Renaudin
[email protected]
01 82 28 31 15

puma
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar puma » 01 avr. 2013, 14:28

bonjour!
Avez vous été remboursé au final?
Merci

katimini30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

showroomprivee:colis jamais reçu

Messagepar katimini30 » 03 avr. 2013, 23:30

bonjour,

j'ai commandé il y a un mois sur le site showroomprivee.com pour une vente converse.
après m'avoir annoncé que ma commande serait livré avec du retard( le 28 au lieu du 20).
j'ai eu la désagréable surprise de voir que le colis été marqué comme "livré" que se soit de la part de showroomprive tout comme celle de la poste.
or de je n'ai jamais rien reçu! pas d'avis de passage, je n'ai jamais rien signé non plus! je ne sais pas ou est passé mon colis et tout le monde se renvoi la balle!
inutile de vous dire que j'ai tout fais pour avoir des réponse mais tout ce qu'on me dit c'est qu’une enquête est en cours! vais je revoir mon colis? vais je me faire rembourser?
aider moi svp

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 11 avr. 2013, 12:40

Bonjour Puma,

Une réponse a été apportée concernant votre demande sur votre post' concernant votre commande.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'informations.

A bientôt,
Angéline Showroomprive.com

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 11 avr. 2013, 12:42

Bonjour katimini30,

Avez-vous un numéro de commande à me communiquer ?
De cette façon, je pourrai accéder à votre dossier et voir ce qui a pu se passer concernant la livraison de votre commande.
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution.

Bonne journée à vous.
Angéline Showroomprive.com

raf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re:soucis de livraison et d'information

Messagepar raf » 15 juil. 2013, 21:37

bonjour a tous , je me heurtes egalement a un soucis avec le site showroomprivee.
le 14 mai 2013 je passe une commande sur ce site concernant un lit body care literie de 200 X 200 . la livraison est prevue a partir du 26 juin 2013. OR depuis ce jour je n'ai aucune nouvelle de ma commande. il me dise l'avoir envoyé a mondial relay mais mondial relay me dit que showroomrivee n'a rien envoyé et que c'était une pratique recurrente chez eux lorsque 'il non plus de stock.
ce matin je leur passe un enieme coup de fil et je tombe une enieme fois sur une plateforme situé ou maghreb ou la personne m'explique qu'elle n'a pas plus d'information que ca, qu'elle est navré. je lui demande alors le remboursement et me dis que tant que l'enquete sur le colis nest pas regler aucun remboursement ne peut se faire!

QUE FAIRE POUR SORTIR DE CETTE MERDE !!!!!!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 18 juil. 2013, 17:57

Bonjour raf,

Notre volonté affichée est l’achat plaisir et ne pas envoyer nos produits délibérément ne serait pas glorieux.

Votre colis a subi un retard de livraison. Une enquête a été ouverte auprès de notre transporteur dans le but de déterminer la situation de votre colis.

Afin que je puisse me renseigner au plus vite sur son statut actuel, pouvez-vous, s’il vous plaît me donner votre numéro de commande ?

Il me permettra d’accéder à votre compte client et au numéro de suivi du colis.

Sachez que je vais tout mettre en œuvre pour débloquer la situation et vous apporter une réponse rapidement.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Carole
Showroomprive.com

ras_le_bol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroomprive service livraison et clientèle inadmissibl

Messagepar ras_le_bol » 05 nov. 2013, 12:43

Bonjour ,

J'ai effectué un achat sur showroomprivée d'un montant de plus de 350e fin septembre 2013 .J'aurai dû etre contacté il y a de celà plus de 10j pour la prise de rendez vous pour la livraison des colis.
Depuis c'est silence radio.J'ai eu beau envoyer 3 mails (avec garantie de reponse sous 48h ce qui est totalement mensonger) , appels telephoniques où l'on vous fait patienter 10 minutes facturé avant de vous dire que tous les conseillers sont en lignes.A la 4e tentative j'ai eu quelqu'un en ligne mais je ne suis pas plus avancée sur la livraison de mes colis.
Bien sûr showrommprivée se décharge sur le transporteur mais en tant que consommateur je me moque de cal j'ai réglé je veux etre livré dans les delais!
Je n'ai jamais renconré ce type de problème avec vente privée qui eux ont un service clientèle digne de ce nom.
Comment faire pour débloquer la situation ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »