FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis perdu et pas de réponse de Showroomprivé

Cammy79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2024, 10:33

Colis perdu et pas de réponse de Showroomprivé

Messagepar Cammy79 » 12 déc. 2024, 10:42

Bonjour,

mon problème est lié à la commande n°317642546, l'un des 2 colis de ma commande n'est jamais arrivé au relais colis, il n'y a plus d'infos de suivi depuis le 22/11, j'aurai dû le réceptionner le 29/11. J'ai fait une réclamation à Showroom le 3/12, on devait m'apporter une réponse avant le 11/12 et je n'ai pas plus d'informations.

J'ai demandé un remboursement intégral de l'ensemble de ma commande, je n'ai pas plus de réponse. Est-ce que Showroom pourrait honorer ses engagements et m'apporter une réponse rapide?
Cordialement,
Camille F.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5594
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Colis perdu et pas de réponse de Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 19 déc. 2024, 17:57

Bonjour Camille,

Je suis navré d'apprendre ceux-là et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Ayant vérifié, je constate que votre dossier est en cours de traitement auprès du service dédié.

Je vous assure que ce dernier fera le nécessaire afin de résoudre cette situation au plus vite.

Si besoin, nous restons à votre disposition.

Arimbola


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus