Messagepar lady_leelee » 26 janv. 2016, 09:56
Bonjour,
j'ai effectué une commande en date du 09/12/2015 qui devait être livré entre le 30/12 et 05/01/2016, ayant constaté que mon colis ne bougeait pas sur le site mondial relay, je l'ai ai contacter le 05/01/2016 une enquête a été ouverte pour donner un "coup de fouet" à la livraison de mon colis. Trois jours après toujours rien je contacte donc showroom pour leur remonter le problème, eux aussi ouvre une enquête le 8/1/16; le 12/01 sur le suivi du colis je vois qu'une réponse à été fournie. Je rappelle donc mondial relay qui me dit avoir remonter à showroom que mon colis été en avarie et donc perdu, que eux allaient pouvoir me rembourser suite à leur réponse.
Deouis j'ai appelé tous les jours showroom, envoyé plusieurs emails qui sont restés sans suite, demandé à maintes reprises que je sois remboursée et toujours rien !
Un coup ils n'ont pas de réponse de mondial relay, un coup ils n'ont pas de retour de leur service satisfaction, un coup ils ne peuvent contacter le service remboursement car "incendie" lol je pense que la personne voulait parler d'un incident ... bref quoiqu'il en soit je ne suis pas remboursée et on me mène en bateau depuis plusieurs jours !!!
Quand je leur demande une adresse postale pour les mettre en demeure de me rembourser, le conseiller ne connait pas leur adresse !!! Mais je rêve là, un vrai foutage de gueule !!!