FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive ne rembourse pas

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar Showroomprive » 14 nov. 2013, 18:36

Bonjour raz_le_bol,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com

J'interviens sur ce forum, tout d’abord, pour vous présenter nos excuses pour le temps de réponse.

Je suis étonnée que vous n’ayez pu vous entretenir avec l’un de nos conseillers. Nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients et ne pas prendre en compte leurs demandes ne serait pas glorieux.

Afin que je me renseigne rapidement sur la livraison de votre commande, pouvez-vous m’en donner le numéro s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une agréable fin de journée.

Carole,
Showroomprive.com

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2013, 14:40

Bonjour Helene33138 ,
Je vous informe avoir bien pris en compte votre demande que j’ai transmise au service concerné.
Vous avez été contacté ce jour par un conseiller.
N’hésitez pas à revenir vers moi pour toute question
Excellente journée
Carole

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 26 nov. 2013, 16:57

Bonjour ras-le-bol,

Votre demande a été prise en compte et résolue par nos services suite à l’enquête postale,
N’hésitez pas à revenir vers moi pour toute question

Excellente soirée
Carole

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 30 nov. 2013, 15:14

Bonjour,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de Showroomprive.com,
J'ai pris connaissance de votre message, je suis désolée pour la gêne occasionnée. Afin de faire le point sur votre dossier et savoir quelle en a été la résolution, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait? J'analyserai votre dossier avec attention.
Je reste à votre disposition pour toute demande
Excellent week-end
Carole

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 03 déc. 2013, 10:46

Bonjour Ras-le-Bol

Je vous ai répondu sur une autre page de ce forum.
Un conseiller vous a contacté à nouveau hier.
Je reste à votre disposition pour toute demande.

Bonne journée

Carole

lady_leelee
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lady_leelee » 26 janv. 2016, 09:56

Bonjour,

j'ai effectué une commande en date du 09/12/2015 qui devait être livré entre le 30/12 et 05/01/2016, ayant constaté que mon colis ne bougeait pas sur le site mondial relay, je l'ai ai contacter le 05/01/2016 une enquête a été ouverte pour donner un "coup de fouet" à la livraison de mon colis. Trois jours après toujours rien je contacte donc showroom pour leur remonter le problème, eux aussi ouvre une enquête le 8/1/16; le 12/01 sur le suivi du colis je vois qu'une réponse à été fournie. Je rappelle donc mondial relay qui me dit avoir remonter à showroom que mon colis été en avarie et donc perdu, que eux allaient pouvoir me rembourser suite à leur réponse.
Deouis j'ai appelé tous les jours showroom, envoyé plusieurs emails qui sont restés sans suite, demandé à maintes reprises que je sois remboursée et toujours rien !
Un coup ils n'ont pas de réponse de mondial relay, un coup ils n'ont pas de retour de leur service satisfaction, un coup ils ne peuvent contacter le service remboursement car "incendie" lol je pense que la personne voulait parler d'un incident ... bref quoiqu'il en soit je ne suis pas remboursée et on me mène en bateau depuis plusieurs jours !!!
Quand je leur demande une adresse postale pour les mettre en demeure de me rembourser, le conseiller ne connait pas leur adresse !!! Mais je rêve là, un vrai foutage de gueule !!!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 26 janv. 2016, 13:55

Bonjour lady_leelee,

Je suis navrée de cette situation.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Elsa

Raissaopera
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Raissaopera » 27 janv. 2016, 00:22

Moi j'avais acheter une montre August Steiner chez eux , en tout cas elle n'étais pas comme sur la photo, la couleur étais fake on dirait une montre du marcher . j'étais vraiment très choqué et déçu de leur part .. il a fallut que je leurs envoie la montre le retour à étais payer avec me frais et plus de cela je devais leurs courir après pour le remboursement. Je pense qu'ils faut leur coller un procès pour leurs arnaques ils savent très bien que leurs articles sont pas de bonne qualité mais ils nous le mettent quand même ..le pire dans tout ca je suis pas la seule à ce plaidre de leurs complètement à la c*n

lady_leelee
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lady_leelee » 28 janv. 2016, 10:35

Showroomprive a écrit :Bonjour lady_leelee,

Je suis navrée de cette situation.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Elsa

La commande concernée : 62053334

Merci d'avance

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 28 janv. 2016, 15:28

Bonjour lady_leelee,

Merci.
D'après le suivi de votre colis, ce dernier est en cours de livraison vers le point relais sélectionné.
Si vous ne souhaitez plus recevoir votre commande, il faudra alors patienter son retour auprès de nos entrepôts afin de pouvoir être remboursée.

Bon après-midi, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »