FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hubside Arnaque

Claire maud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2021, 21:57

Hubside Arnaque

Messagepar Claire maud » 30 avr. 2021, 22:09

En achetant mon téléphone portable on m'a proposé une assurance gratuite pendant 1 mois (Celside) couplée à une offre de création de site internet ( Hubside). Au moment de signer j ai refusé la partie site Hubside et n'ai donc pas signé le document. Quelle a été ma surprise lorsque après avoir résilié l'abonnement Celside avant les 1 mois je me retrouve prélevée de l'abonnement Hubside que je n'avais absolument pas souscris. Depuis on m'a stoppé l'abonnement mais je ne parviens pas à récupérer les 24.99 euros prélevés à tort. Je vais engager des démarches juridiques via mon assurance bancaire. Une telle société ne devrait pas exister. Leur job n'est pas de vendre un service mais d'arnaquer les gens et de prelever du fric... Écœurant !

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Guigui13 » 01 mai 2021, 04:37

Bonjour,

Cet argent a été débité il y a combien de temps et par quel moyen ?

Si c'est par prelèvement de moins de huit semaines, demandez à la banque le remboursement tout simplement.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Bymgs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2021, 22:17

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Bymgs » 20 juil. 2021, 22:24

Bonjour, je suis une lycéenne âge de 18ans. J’ai récemment été entraîné dans une nouvelle boutique Hubside qui venait d’ouvrir ( c’était le 5 juin 2021) par des amis, boutique que je ne connaissais pas. J’étais méfiante et je sentais l’arnaque. Mais le vendeur m’a rassuré en me disant que c’était totalement gratuit et sans engagement. J’ai fini pas donner mon IBAN. ( je sais c’est bête) On m’a fait signer 4 contrats. On m’a aussi parlé des 1 mois d’essai et comme quoi j’allais être rappelé avant l’échéance afin de le résilier ou non. Mais pas du tout, j’aurai pu mettre la faute sur la période d’examen de bac mais non je n’ai pas été appelé et dix jours sont passés après la période. Je passe un appel on m’informe que il est impossible de résilier etc ... et tout leurs blabla. Je leurs est expliqué le situation que j’étais lycéenne, sans revenu entrants dans mon compte bancaire mais rien. J’ai compris que le vendeur m’avais fait signe 4 contrats avec les offres le plus haut! Les conseillers au téléphone m’on recommandé de prendre des offres les plus bases. Je ne sais pas quoi faire je me retrouve avec 6 prélèvement 6 d’un total de 169,63€. Sachant que je n’ai jamais utilisé leurs offres etc ... J’ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, j’attends la réponse. Ne vous faites pas avoir.

TOUS POUR VOUS DIRE QUE JE NE RECOMMANDE TOTALEMENT PAS VRAIMENT !! Peu être qu’il y a eu un malentendu ce jour là mais je sais que non donc voilà grosse arnaque !
Sfam : 19,99€ + 49,99€ + 19,99€
Pass-location : 19,99€
Hubside : 24,99€
Carte fidélité : 34,99€

ps: l’accueil était au top, tout le monde ainsi que le vendeur à été gentil mais ça n’excuse vraiment rien car je me retrouve dans un BOURBIER PAS POSSIBLE car si je me fait prélever tout les mois 169 € alors que j’utilis en aucun cas leur truc de ***** ça va deux secondes

En espérant que l’avis sera utile.

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Service-Qualité » 21 juil. 2021, 09:04

Bonjour Bymgs,

nous faisons suite à votre post et vous invitons à contacter nos équipes par mail à l'adresse [email protected], en joignant la référence HUB-200721-QC, afin de faire le point sur votre situation.

Cordialement,

L'équipe Hubside

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Service-Qualité » 21 juil. 2021, 09:08

Bonjour Bymgs,

nous faisons suite à votre post et vous invitons à contacter nos équipes par mail à l'adresse [email protected], en joignant la référence HUB-200721-QC, afin de faire le point sur votre situation.

Cordialement,

L'équipe Hubside

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Hubside Arnaque

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 juil. 2021, 09:21

Bonjour Bymgs,

Nous faisons suite à votre commentaire. Afin de permettre à nos équipes de vous contacter, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées avec un numéro de téléphone ainsi que la référence : SC-200721-1-QC à l’adresse suivante : [email protected]

Dès réception des éléments nous permettant de vous identifier, nous procéderons à une étude de votre dossier afin de vous apporter toutes les précisions que vous jugerez nécessaires ainsi qu’une solution concrète à votre situation et ce dans un délai de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Manon56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2021, 13:02

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Manon56 » 26 sept. 2021, 13:35

Bonjour,
J’ai aussi été, avec une amie, victime d’une arnaque chez Hubside Store, celui de Bordeaux le 16 Juin 2021. Un démarcheur était dans la rue et nous à proposer de venir voter le magasin pour son ouverture. Suite à cela on nous a inviter à découvrir les différents services proposés par le magasin et on nous a offert une batterie externe en échange d’un abonnement chez eux pour tester leurs concepts. Le principe était simple, on avait un accès a bon nombre de services et le premier mois était offert. Sous 30 jours et sur simple appel on pouvait renoncer a nos offres.
Malgré mes appels dans les délais impartis jamais je n’ai réussi à annuler complément mes contrats et les prélèvements s’enchaînent. Au total j’ai passer plus de 3H30 en appel avec des conseillers.
- 13/07/2021 4 minutes
-15/07/2021 45 minutes
-30/07/2021 16 minutes
-30/08/2021 45 minutes
-03/09/21 58 minutes
-13/09/2021 33 minutes
À chaque appel j’ai demandé la résiliation de mes contrats et on me l’a promis mais au final rien si ce n’est un remboursement de 19€ sur les 245,90€ prélevé sans contrepartie.
Pour l’annulation rien ne se passe comme dans les contrats auxquels j’ai souscris.

ATTENTION NE VOUS FAITES PAS AVOIR, HUBSIDE STORE N'EST PAS FIABLE C'EST UNE ARNAQUE TOTALE.

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Guigui13 » 26 sept. 2021, 16:29

Bonjour,

Rapprochez vous de l'antenne d'UFC locale. Cf https://www.quechoisir.org/enquete-sfam-la-machine-s-emballe-n90118/

Cordialement.

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Service-Qualité » 27 sept. 2021, 12:19

Bonjour Manon56,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.
Afin de vous apporter une solution adaptée, merci de nous faire parvenir par mail :
- votre référence d’adhésion,
- vos nom et prénom,
- un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable
- la référence de suivi suivante : HUB-260921-QC

A l’adresse suivante : [email protected]

Nos équipes vous recontacteront rapidement.
Adrien / HUBSIDE

Francois Hodonou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2021, 20:11

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Francois Hodonou » 07 oct. 2021, 20:27

Depuis deux ans à la suite d'un abonnement chez SFR à sens , j'avais reçu un ensemble d'abonnement offert que j'avais refusé sur le champs, on m'avait donné un numéro à appeler pour résilier , et depuis deux ans je suis prélevé 9.99 euros par moi par HUBSIDE, j'ai effectué toutes les démarches auprès de cette société sans succès.
Le comble est que quand j'appelle le numéro du service client on me demande mes références client alors que je n'ai jamais été client .
Que faire pour sortir de cet enfer ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus