FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hubside Arnaque

NatalyPix
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Hubside Arnaque

Messagepar NatalyPix » 29 nov. 2021, 16:17

Bonjour,
Suite à des courriers envoyés au service réclamation d'hubside, ma fille a tout de même obtenu la résiliation d'un de ses contrats, mais il est indiqué que la résiliation prend effet le 24 novembre ce qui veut dire qu'ils n'ont aucune intention de rembourser les sommes prélevées. Aucune nouvelle des autres contrats pour le moment, mais ils vont recevoir des courriers en recommandé dans peu de temps.
Lorsque je vois les messages du service qualité d'hubside, je me demande de quoi ils souhaitent discuter, du fait qu'on a démarché ma fille dans la rue, qu'aujourd'hui elle se retrouve avec un découvert de 130 euros? Quelles solutions magiques vont-ils lui proposer?
Je vous invite à vous méfier et surtout à ne pas téléphoner à leurs services, mais leur envoyer un mail ainsi qu'une lettre recommandée pour résilier, cela évitera qu'on vous dise qu'il n'y a pas de trace de votre appel.

Procedure70
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Procedure70 » 30 nov. 2021, 08:15

Bonjour,
Suite à une visite il y a plus d'un an, dans un magasin hubside, notre fille de 18 ans a été victime de vendeurs peu scrupuleux qui lui ont fait signer différents documents et soutiré son RIB.
Résultats plus de 4200 euros prélevés en 14 mois via différentes sociétés dont hubside, sfam, foriou , amp, carte premium, société française d'assurance etc... les montants varient de 19 à 99 euros pour passer inaperçus, parfois plusieurs prélèvements le même jour.
ENVIRON 800 EUROS SUR CES DERNIÈRES SEMAINES pour une étudiante de 19 ans...

Aucun achat matériel, ni aucun service n'ont jamais été fournis à notre fille. Il s'agit pour nous d'une pure [Message Modéré].

Nous avons découvert cette arnaque hier.

Donc ce matin rdv avec la banque, nous rencontrons notre avocat dans la semaine et contactons les associations de consommateurs.
Nous ne lâcherons rien et nous ferons condamner cette société et ses filiales.
Nous ferons le nécessaire pour faire connaître sur tous les forums et tous les réseaux sociaux les agissements de hubside et ses pseudo filiales ou partenaires. Je vais également contacter les bailleurs de ces magasins pour leur expliquer et leur démontrer qu'ils hébergent dans leurs centres commerciaux des sociétés aux agissements volontairement douteux.

Nous ne lâcherons rien jusqu'au remboursement intégral des sommes prélevées et les dommages et intérêts qui vont avec, pour [Message Modéré] en bande organisée et abus de faiblesse.

Soyez vigilants et faites le savoir le plus largement possible.
Merci.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jckg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jckg » 10 déc. 2021, 17:52

Cette entreprise est une horreur, elle et toute ses ramifications sont monstrueuses. Son but prendre le fric à des gens honnêtes en utilisant des pratiques malhonnête.

Le hubside store de guilherand granges a fais signer 4 contrats à mon fils de 19 ans sans ressources. Les offres maximum bien sûr.
Une HONTE de profiter ainsi de la naïveté d'un jeune homme.

In fine, 5 contrats sont annulés et oui il a des doublons chez hubside et hop aujourd'hui un nouveau contrat apparaît suite à appel téléphonique, mais comme par hasard aucun contrat ne lui a a été envoyé.

Malheureusement ils ont le rib et la signature électronique ce qui permet toute les malversations possible à une entreprise malhonnête.

Et quand un contrat est résilié ils en inventent un nouveau.

C'est honteux.

Pourriez vous me communiquer tous les numéros de téléphone possible pour joindre toutes ces structures pourris er ainsi éviter qu'un étudiant sans un sous soit endetté.

Merci

Service-Qualité
Représentant d'une marque

Messagepar Service-Qualité » 13 déc. 2021, 11:50

Bonjour Jckg,

Dans le but de répondre à toutes vos demandes, nous vous prions de bien vouloir nous adresser par mail, à l’adresse [email protected]:

- votre référence d’adhésion,
- vos nom et prénom,
- un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable
- la référence de suivi suivante : HUB-101221-QC

Dès réception de ces éléments et après étude de votre dossier, nos équipes vous contacteront sous 24heures ouvrées.

Cordialement,

Adrien / HUBSIDE

Anhao
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Anhao » 15 déc. 2021, 15:30

Bonjour j’ai moi aussi eu 3 prélèvements que je ne pensais pas avoir j’aimerai savoir comment annuler mon abonnement et me faire rembourser merci.

Anhao
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Anhao » 15 déc. 2021, 15:36

En achetant mon téléphone portable on m'a proposé une assurance gratuite pendant 1 mois (Celside) couplée à une offre de création de site internet ( Hubside). Au moment de signer j ai refusé la partie site Hubside et n'ai donc pas signé le document. Quelle a été ma surprise lorsque après avoir résilié l'abonnement Celside avant les 1 mois je me retrouve prélevée de l'abonnement Hubside que je n'avais absolument pas souscris. Depuis on m'a stoppé l'abonnement mais je ne parviens pas à récupérer les 24.99 euros prélevés à tort. Je vais engager des démarches juridiques via mon assurance bancaire. Une telle société ne devrait pas exister. Leur job n'est pas de vendre un service mais d'arnaquer les gens et de prelever du fric... Écœurant !

Bonjour je suis dans le même cas je voulais savoir si vous avez re eu des prélèvements le moi d’après, est ce que vous avez réussis à annuler l’abonnement ?

Service-Qualité
Représentant d'une marque

Messagepar Service-Qualité » 16 déc. 2021, 16:45

Bonjour Anhao,

Souhaitant répondre efficacement à toutes vos interrogations, nous vous invitons à nous transmettre par mail, la référence de votre adhésion ainsi que vos coordonnées complètes et la référence de suivi suivante : HUB-151221-QC, à l’adresse [email protected].

Nos équipes vous contacteront sous 24 heures ouvrées à réception de votre demande.

Adrien / Hubside

Elodief
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Elodief » 17 déc. 2021, 17:01

A FUIR TOTALEMENT !!!
GROSSE ARNAQUE, ne surtout pas souscrire à leur offre fidélité. Service client NUL, pas à l'écoute et absolument AUCUN suivit de dossier. Les programmes fidélités sont de la PUBLICITE MENSONGERE !!
Après analyse en magasin TOUS LES CLIENT sont MECONTENT, plainte déposer +++.

sapat31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sapat31 » 19 déc. 2021, 11:10

Bonjour . Je suis également une victime du magasin Hubside de Roques sur Garonne
Je suis un retraité de 65 ans et donc vulnérable à ce genre d'arnaques
Le 25 novembre j'ai été solliciter par un vendeur du magasin Hubside qui se trouvait à l'extérieur du magasin . Ma grosse erreur a été de rentrer dans le magasin et l'arnaque c'est mis en route . Comme beaucoup de consommateurs , j'ai fait l'erreur de signé ces contrats sans pouvoir les lire et sur l'empressement du vendeur . Bilan je me retrouve avec 4 contrats pour lesquels je ne sais pas comment je vais pouvoir m'en sortir .
Contrat : reward club formule infinite
Contrat : contrat d'assurance excelence
Contrat de prestation de service
Contrat : pass location
J'ai une retraite de 950 € par mois . J'espère trouvé du soutien et des solutions avec Que Choisir et vous qui visualiserez cet avis . Je compte dès demain matin lundi pour aller m'expliquer avec ce vendeur véreux qui a profité de mon ignorance avec la téléphonie . Je suis tellement angoissé que je ne dors plus depuis une semaine . J'ai contacté les 4 organismes et comme beaucoup d'entre vous il me balade sans arrêt . Je sens que je vais perdre patience . J'ai une question à vous poser . Puis je faire intervenir ma banque pour faire annuler les prélèvements . Je compte moi aussi porter plaint contre Ubsire Store . Merci à toutes et tous pour votre aide et merci d'avoir lu ce commentaire . Je vais suivre les avis sur Que Choisir .

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Guigui13 » 19 déc. 2021, 17:39

Puis je faire intervenir ma banque pour faire annuler les prélèvements
Bonjour,

Oui vous pouvez mais cela ne vous libérera pas de votre créance. La banque ne s’immisce pas dans vos affaires et empêchera les débits mais ensuite à vous de gérer le litige.
Il vaut mieux obtenir une annulation en bonne et due forme. Leur service vous répondra sur ce fil et vous donnera un moyen de les contacter. Vous verrez ainsi leur réponse que je vous invite à partager.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »