Bonjour,
Il y a 2 ans, je renouvelle mon téléphone chez SFR. Obligé de prendre les assurances d'après le vendeur SFR mais facilement résiliable. Bon ! je leur fait confiance et signe sur la tablette, transmission du RIB etc et la les ennuis commencent...
Je résilie en rentrant à la maison par téléphone comme le dit le prospectus, pour être sur de ne pas oublier.
Je m'aperçois des prélèvements malgré tout et j'ai un mal fou a me faire rembourser mais j'y arrive.
Depuis, tous les ans, à la même période, ils appellent ma compagne pour lui proposer des tas de services, elle refuse tout verbalement. Mais, JE reçois 2 a 3 jours plus tard par mail une confirmation de contrat de leur part. Nous ne portons pas le même nom et ils m'appellent Mademoiselle xxxxx. Incroyable, j'ai donc résilier selon la procédure indiqué, ils m'ont donc quand même prélevé ce qu'ils avait bien envie. Je me suis battu et tout récupéré, ouf tranquille et bien non.
Il y a une quinzaine, je reçois à nouveau le mail de confirmation et c'est reparti pour un tour j'ai l'impression.
Comment est ce possible que des sociétés puissent opéré comme cela depuis des années.
Comment est ce possible que votre RIB puisse être utilisé de la sorte et jusqu'à quand ?
Cette année j'ai envie de bloquer les prélèvements via ma banque (il parait que c'est possible) et sans résilier.
Pourquoi devrais je résilier un contrat que je n'ai pas demandé, pas signé.
Ils ne devraient rien réclamé ou pourrais je avoir quand même des problèmes.