FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Foriou, Hubside et SFAM

fboyaval
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 04 mars 2019, 10:57

Arnaque Foriou, Hubside et SFAM

Messagepar fboyaval » 04 mars 2019, 11:00

Bonjour,

Encore une victime de ces 3 entreprises, je me retrouve avec des prélèvements pharaoniques de ces 3 entreprises au 1er Mars:
- 42.98 pour Foriou
- 15.99 pour Hubside
- 27.99 + 31.99 pour SFAM

Merci de bien m'aider, puis-je faire bloquer les prélèvements futurs ?

Cdlt,

fboyaval
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 04 mars 2019, 10:57

Re: Arnaque Foriou, Hubside et SFAM

Messagepar fboyaval » 04 mars 2019, 11:46

Bon du coup, après avoir bien attendu au tél, Hubside et SFAM c'est résilié, mais je vais faire bloquer les prélèvements quand même ...

Pour Foriou ils vont me rappeler mais eux je les sens pas du tout vu la quantité de plaintes, ils doivent me rappeler mais je sens qu'ils le feront pas ... donc je vais faire bloquer aussi


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fboyaval
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 04 mars 2019, 10:57

Re: Arnaque Foriou, Hubside et SFAM

Messagepar fboyaval » 06 mars 2019, 10:42

et 2è prélèvement foriou, qqn peut m'aider ici svp ???

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: Arnaque Foriou, Hubside et SFAM

Messagepar Solution client » 08 mars 2019, 11:31

Bonjour fboyaval,

Nous avons bien pris note de votre post en date du 07/03/2019 et restons à l’écoute de vos remarques.

Nous vous indiquons que nos équipes ont tenté de vous joindre par téléphone, sans succès.

Nous vous saurions gré de bien vouloir nous communiquer par courriel un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable ainsi que vos disponibilités à l’adresse suivante [email protected].

Nos équipes vous recontacteront aux horaires proposées par vos soins dès réception de votre retour.

Bien cordialement,
Service Solution Foriou

nananyamy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2019, 09:13

Re: Arnaque Foriou, Hubside et SFAM

Messagepar nananyamy » 21 mai 2019, 10:33

moi aussi j'ai appelé j'ai envoyé des mails je les ai menacé rien il continu toujours a prélevé et toujours plus et même 2 fois sur le même mois là j'ai pris les choses en mains j'ai téléphoné a ma banque pour faire révoqué l'autorisation de prélèvement moi c'est foriou car il l'on eu suite a l'achat d'un portable il vous font signé électroniquement soit disant pour l'achat de votre portable et bien non vous êtes en train de signé pour d'autres organismes qui n'on rien a voire avec votre portable a la fin on vous remet une feuille avec des numéros de téléphone a appelé pour résilié les contrats pour certains pas trop de problème mais avec foriou le pire de tout il vous embrouille vous leur dite que cela ne vous intéresse pas c'est d'accort et 10jours après prélèvement de leur part vous rappeler là c'est oui mais maintenant vous devais le gardé pour 1 an alors que je n’étais pas d'accord et c'est de plus en plus cher au mois d'avril 2 prélèvement le premier de 19.99 et ensuite un autre de 44.99 j'ai téléphoné a la DDCSPP de fraude de ma région je dois les rappeler lundi matin a 9h pour cette fraude demain matin je vais porté plainte a la gendarmerie avec tous mes documents les lettres dont j'ai fais des doubles mes appels téléphonique que j'avais noté les jours et heure c'est ma banque qui m'a dis de faire cela et j'ai rendez vous mardi matin avec ma conseillère pour voir avec elle comment me faire remboursée n'hésité pas a porté plainte

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: Arnaque Foriou, Hubside et SFAM

Messagepar Solution client » 22 mai 2019, 08:59

Bonjour nananyamy,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.
Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected] vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-220519-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service qualité au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service Solution Foriou

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus