Ma fille est exactement dans la même situation que décrite ci dessous et s ajoute dans la longue liste des victimes d Hubside...
Ce qui est incompréhensible, c est pourquoi ces pratiques frauduleuses de la part de boutique qui ont pignon sur rue ( nouvelle Boutique Hubside rue sainte Catherine à Bordeaux) attirent des jeunes gens dans la rue en leur faisant signer abusivement sous forme numérique des engagements dont ils n ont pas conscience (
Multiples prélèvements de 170 euros par mois sans aucune Justification) peuvent encore se produire ??
Il a fallut qu un adulte monte le ton pour obtenir une résiliation pour chaque « sous [Message Modéré] »du système conçu pour prélever un maximum sur les maigres comptes en banques de jeunes gens sans trop confiants.
Le remboursement des sommes indûment prélevées est un lointain espoir au vu des contacts flous et de non réponses du prétendu service qualité

Comment cela ce fait il que ce système perdure?
Faut il aller tous ensemble manifester devant leur boutique pour obtenir le remboursement de ces sommes volées ? Comment la justice peut les laisser continuer leurs méfaits pendant si longtemps sans Y mettre un terme?
quote=Bymgs post_id=997808 time=1626816278 user_id=559124]
Bonjour, je suis une lycéenne âge de 18ans. J’ai récemment été entraîné dans une nouvelle boutique Hubside qui venait d’ouvrir ( c’était le 5 juin 2021) par des amis, boutique que je ne connaissais pas. J’étais méfiante et je sentais l’arnaque. Mais le vendeur m’a rassuré en me disant que c’était totalement gratuit et sans engagement. J’ai fini pas donner mon IBAN. ( je sais c’est bête) On m’a fait signer 4 contrats. On m’a aussi parlé des 1 mois d’essai et comme quoi j’allais être rappelé avant l’échéance afin de le résilier ou non. Mais pas du tout, j’aurai pu mettre la faute sur la période d’examen de bac mais non je n’ai pas été appelé et dix jours sont passés après la période. Je passe un appel on m’informe que il est impossible de résilier etc ... et tout leurs blabla. Je leurs est expliqué le situation que j’étais lycéenne, sans revenu entrants dans mon compte bancaire mais rien. J’ai compris que le vendeur m’avais fait signe 4 contrats avec les offres le plus haut! Les conseillers au téléphone m’on recommandé de prendre des offres les plus bases. Je ne sais pas quoi faire je me retrouve avec 6 prélèvement 6 d’un total de 169,63€. Sachant que je n’ai jamais utilisé leurs offres etc ... J’ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, j’attends la réponse. Ne vous faites pas avoir.
TOUS POUR VOUS DIRE QUE JE NE RECOMMANDE TOTALEMENT PAS VRAIMENT !! Peu être qu’il y a eu un malentendu ce jour là mais je sais que non donc voilà grosse arnaque !
Sfam : 19,99€ + 49,99€ + 19,99€
Pass-location : 19,99€
Hubside : 24,99€
Carte fidélité : 34,99€
ps: l’accueil était au top, tout le monde ainsi que le vendeur à été gentil mais ça n’excuse vraiment rien car je me retrouve dans un BOURBIER PAS POSSIBLE car si je me fait prélever tout les mois 169 € alors que j’utilis en aucun cas leur truc de ***** ça va deux secondes
En espérant que l’avis sera utile.
[/quote]