Bonjour Que Choisir

,
MEME QUAND AIR INDIA REMBOURSE eDREAMS, le client n'est pas remboursé !!!
Mes vols AIR INDIA Paris Kathmandu via Delhi du 21 juillet 2020 et retour le 5 aout 2020 ont été annulés du fait du COVID. J'avais acheté mes vols Air India par eDREAMS Réservation 5046248880.
AIR INDIA Mme
{message modéré} (qu'elle soit bénie des planètes) m'annonce le 23 février 2021 qu'elle a remboursé le mandataire OPODO et m'explique :"Edreams et Opodo ont les mêmes services de billetterie si l’on peut dire… un billet acheté via le site Edreams est généralement émis par les services d’Opodo."
Je ré-adresse cette information à eDREAMs le jour même avec les références du remboursement d'AIR INDIA et à ce jour je ne suis pas remboursée et sur le site eDREAMs rubrique gérer ma réservation le remboursement est "en attente".
De qui se moque t'on? j'attend la modique somme de 884,46 euros et je suis malheureusement à cela près.
Que l'on ne me parle plus d'eDREAMs ou OPODO;
Valérie VINCENT MICHEL TOURET