FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vente sur priceminister compte et porte monnaie bloquéBonjou

aliyah72bleu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2012, 13:27

vente sur priceminister compte et porte monnaie bloquéBonjou

Messagepar aliyah72bleu » 05 févr. 2012, 13:33

Bonjour,

Je vend sur priceminister depuis 2008 et il y a 1 mois sous prétexte que j'ai indiqué une quantité de 25 sur une montre il m'ont bloqué mon compte qui contient 400 € en me demandant un justificatif de facture. Je leur ai donc fournis un justificatif de facture et aujourd'hui il me demande le leur fournir un extrait K-bis en m'indiquant que la fins de revente constitue des actes de commerce que seuls peuvent réaliser des professionnels, que je n'ais pas puisque je suis un particulier.
Je précise que je n'ais fait aucune vente des 25 montres, les 400 € concerne d'autre article unitaire.
J'ai plusieurs questions on t-il droit de bloquer un compte ?
Quel recours sachant que je n'ais pas dépasser le plafond de vente légale annuel ?
Je suis prête à faire les démarches qui me seront nécessaire pour récupérer mes 400 €

Avatar du membre
mistermaine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2014, 17:27

vente sur priceminister porte monnaie bloqué

Messagepar mistermaine » 03 mars 2014, 19:07

bonjour PRRICEMINISTER ME BOQUE 565 EURO OR QUE LA RECLAMATION EST TERMINER j'aimerais savoir si le site priceminister a le droit de me bloquer mon argent
car j'ai vendu mon téléphone occasion + celui a ma femme et des objet d'occasion que j'utilisais plus sur leur site
et un acheteur a déclarer que c'était un téléphone contrefait or que je les est fourni la facture légal
et le site priceminister la rembourser son argent
et j'avais une autre sommes sur le compte de priceminister dans mon portemonnaie car j'avait vendu d'autre objet et mon argent bloquer ne concerne absolument pas l'objet en question
et ils ont bloquer mon argent il ne veulent pas me virer mon argent sur mon compte
est ce qu'ils ont le droit de prendre des frais + pourcentage sur une vente sois disant contrefait et ne pas me payer ou vers qui je peu me retourner afin d'entamer une procédure envers eux car c'était pour payer mes facture et nourrir mes enfants que j'ai vendu mes affaires aider moi svp le site me bloque 565 euro
aider moi a debloquer mon argent svp


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
mistermaine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2014, 17:27

Re: vente sur priceminister compte et porte monnaie bloquéBo

Messagepar mistermaine » 22 mars 2014, 20:30

bonjour voici comment faire pour débloquer votre porte monnaie priceminister se site m'on fait débloquer en même pas 15 jours et je suis très content voici le lien si votre compte est toujours bloquer
bonjour 565 euro sur priceminister et j'ai réussi a me faire débloquer mon argent car j'ai pris contacte avec l'organisme de mister-litige et ils ont tous fait en 15 j environ mon compte débloquer et mon argent était sur mon compte mister-litige est une organisme privée qui traite tous les litiges contre priceminister si votre compte ou votre argent est bloquer par priceminister prend contacte avec mister-litige misterlitige . sitew . frmisterlitige débloque votre compte et votre porte monnaie priceminister vas voir se site si votre compte ou porte monnaie priceminister bloque misterlitige . sitew . frbonne chance a voous
Modifié en dernier par Modérateur QC le 24 mars 2014, 09:36, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

Avatar du membre
mistermaine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2014, 17:27

Re: vente sur priceminister compte et porte monnaie bloquéBo

Messagepar mistermaine » 06 juin 2014, 17:51

bonjour jai eu les meme souci et ils sont tres bien proteger et personne pouvais maidez et jai contacter misterlitige tape " misterlitige "dans votre moteur de recherche et vous aurez l'aide des professionnel contre priceminister et paypal bon courage

Avatar du membre
mistermaine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2014, 17:27

Re: vente sur priceminister compte et porte monnaie bloquéBo

Messagepar mistermaine » 13 juin 2014, 19:53

bonjour jai eu les meme souci et ils sont tres bien proteger et personne pouvais maidez et jai contacter misterlitige tape " misterlitige "dans votre moteur de recherche et vous aurez l'aide des professionnel contre priceminister et paypal bon courage

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus