Encore une fois contrairement à vos dires, ce n'est pas le sens de votre mail reçu ce matin:
"31 mars 12:00
Bonjour Nicolas,
Le marchand a bien effectué le virement de votre appareil il y a de cela plusieurs semaines.
Il y a eu un problème avec notre partenaire de paiement et le virement n'est donc toujours pas parvenu sur votre compte et cela malgré le changement d'IBAN.
Votre argent ne se trouve pas sur le compte d'une autre personne.
Il est inutile de fixer des ultimatums au marchand qui a fait sa part du travail. J'ai relancé manuellement votre RIB en espérant que la situation se débloquera.
Bien cordialement
James
Social Network Coordinator Assistant
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Back Market"
Donc non seulement je n'ai pas mon argent, ni mon téléphone et en plus et c'est le pire, vous êtes pas capable de me dire, quand je l'aurai!
Une honte, et du vol pour moi.
Le signalement a été fait et ce n'est pas ultimatum, vous donnerez ce genre de réponse à la DGCCRF...
Bonjour Nicolas,Méfiez vous, moi ils me disent depuis une semaine, que sois disant suite à une erreur de RIB, ils doivent enfin me payer, aucune nouvelle, aucun virement et j'ai perdu 323e et un téléphone, fuyez ce site!
Je vous confirme que le changement de RIB à bien été fait, votre virement devrait vous parvenir dans la semaine.
Afin de nous faire pardonner, et si vous souhaitez nous redonner une chance, je serai ravi de vous faire parvenir un code promo pour une nouvelle commande.
N'hésitez pas à me le signaler si vous êtes intéressé.
Encore désolé pour la gêne occasionnée.
Valentin de Back Market.