Bonjour,
Le 19 decembre 2012, je passe commande n°166... et annule le même jour cette commande. 48 heures plus tard, pas réponse de leur part, alors qu'ils s'engagent à répondre dans les 24 h. le 21 décembre, je leur envoie un nouveau mail en leur précisant que je ne peux appeler un numéro de téléphone surtaxé. Enfin, le 21 décembre 2012, Decoclico me répond que ma commande est bien annulée et que mon remboursement de 87 euros doit intervenir sous 4 jours. Nous sommes le 28 décembre 2012 et toujours aucun remboursement de leur part, soit plus de 7 jours après ! Or, si ce remboursement n'intervient pas avant le 31 décembre 2012, je vais devoir attendre plus d'un mois pour pourvoir bénéficier de mon argent via ma carte bancaire. Je trouve cela parfaitement anormal ! Promesses et délais non tenus ni respectés par Decoclico !
P.S : pour les contacter par mail, rendez-vous sur leur page d'accueil et en haut, dans l'angle droit, au dessus de leur numéro surtaxé, cliquez sur contactez-nous. J'ai eu du mal à le trouver.....