Messagepar bonny_pau_es » 16 févr. 2018, 05:57
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, j'ai été contacté par SFAM pour souscrire à une assurance multimedia au début du mois de Décembre 2017. Au début je n'étais pas chaud, car je ne voulais pas et je n'étais pas interressé. Puis le gars au bout du fil m'a certifié que ce n'était pas une arnaque, et que la société était un sponsor officiel de l'Euro 2016 de Football qui a eu lieu en France, chose que je n'ai pas pu vérifier, par manque de temps, mais que j'ai vu que cette société éxistait depuis plus de 10 ans, donc, ça m'a mis en confiance. donc, ils m'ont proposé une assurance pour 15,99€ / mois. 1er mois serait gratuit jusqu'au 6 Janvier 2018. Ensuite ils me rembourseraient 30€ et aussi que je recevrai un Smartphone d'une valeur de 100€ et le tout sous 4 semaines. Finalement, après avoir réfléchis, je me suis dis, j'ai une nouvelle TV, je pourrai l'assurer, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Je donne mon RIB par téléphone, puis je reçois une mail en suivant. Fin Janvier le 22/01/2018, je consulte mon compte en banque, et là, je vois: SFAM 1er prélèvement 26,99€ là, je me suis dis, demain, je vais aller à la banque, car c'est 15,99€ et non pas 26,99€ ! Le lendemain, je retourne sur mon compte pour pouvoir imprimer, et là, que vois-je ?? 23/01/2018 SFAM 9,99€ 1er prélèvement !!! Ni une ni deux, je suis allé à la banque, j'ai demandé plus de précision sur ces prélèvements mystérieux, et là le banquier me dit: SFAM prélèvera tous les mois 26,99€ et 9,99€ !!! Là, j'ai dit: STOP, c'est du vol, je STOP ces prélèvements immédiatement, car ce n'est pas du tout ce qui avait été dit. Alors, du coup, j'ai mis fin à ces prélèvements et je vais demander à ce qu'ils me remboursent, même si c'est une petite somme !! En pus de ça, les 30€ et le Smartphone, je ne les ai pas vu !! C'est la dernière fois que je reste gentil au téléphone, car plus tu es gentil plus on profite de toi !!! Comment est-ce possible que cette société comme ça puisse encore éxister ??
Cdlt.