FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

De nouveaux prélèvements SFAM

Gfred59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2024, 12:16

De nouveaux prélèvements SFAM

Messagepar Gfred59 » 03 mars 2024, 12:34

Apres avoir souscrit une assurance à 5€ mensuel auprès de la société SFAM ( contrat proposé par Darty), je me suis retrouvé avec des prélèvements de 100€ mensuel du jour au lendemain.

Le contrat a été arrêté en Décembre 2021, et malgré d'innombrables appels (ou on me certifiés que j'allais être remboursé) j'ai du faire l'impasse sur 400€.

Et ce mois ci, de nouveaux prélèvements mensuels de 30€ et 70€ ont été effectués.

Comment peut-on, en toute impunité, effectuer des prélèvements sur le compte bancaire de contrats ayant été résiliés ?

Je suis également furieux envers l'enseigne Darty qui a proposé ce contrat et qui a tout lâché du jour au lendemain sans se soucier des conséquences auprès de leurs clients. Une chose est sûre, ils ne sont pas prêts de me revoir.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: De nouveaux prélèvements SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 04 mars 2024, 12:26

Bonjour Gfred59,
Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-030324-QC.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Le service satisfaction


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 137
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:46

Re: De nouveaux prélèvements SFAM

Messagepar ardibae » 06 mars 2024, 23:57

@GeFred59 Bonjour avez-vous répondu via l'adresse mail indiquée ?
Si oui quelle référence garantie, quel no de contrat ? En ce qui me concerne je suis incapable de trouver ces renseignement c'est un contrat qui a été résilié fin 2021 !!
Cordialement.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: De nouveaux prélèvements SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 08 mars 2024, 11:04

Bonjour ardibae,
Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-060324-1-QC.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Le service satisfaction

gthery
Expert
Expert
Messages : 132
Enregistré le : 20 oct. 2008, 16:26

Re: De nouveaux prélèvements SFAM

Messagepar gthery » 15 avr. 2024, 10:46

Bonjour,
nous vous conseillons de lire la dernière actualité 2024 sur SFAM avec un éventuel redressement ou liquidation judiciaire ici.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus