Hello Moa34,
Merci d'avoir répondu à mon message

.
Je pense que ce qui ferait du bien à ce forum serait déjà de virer les messages du "Service qualité SFAM" qui vient faire semblant de répondre aux problèmes tous les 3 messages. Y a-t-il seulement une modération sur ce forum ? Parce que là en fait ça ne sert à rien d'autre qu'à permettre à la SFAM de se racheter une image.
Bon, on peut peut-être écrire vraiment à Que Choisir en s'appuyant sur ce sujet de forum et les nombreux témoignages. Je vais me renseigner sur ce que peut faire une asso de consommateur, mais c'est vrai qu'on attendrait une dénonciation publique un peu violente. Il y a certes des choses plus grave, mais je me mets à la place de personnes pas très à l'aise avec Internet, la gestion de leur banque et de leur argent, et qui n'ont pas beaucoup de thunes : la SFAM fait de l'[Message Modéré], et ce n'est pas une organisation clandestine, ce serait bien qu'on dénonce ça publiquement.
Je m'étais fait arnaquer par un sous-traitant de SFR également (autre sujet du forum Que Choisir !), je me demande ce qu'on fait de tous ces témoignages et secrets de polichinelle.