Efuzeau a écrit :Ludo29400 a écrit :Bonjour,
pour information:
Vérification des images :Votre demande a bien été reçue. L’administration vérifie la conformité de la photo et de la signature. Si vous avez envoyé votre photo/signature (en courrier simple), la demande restera dans cet état tant que l’administration ne l’aura pas reçu.
Votre demande à était faite par l'auto-école ou vous même?
Cordialement
Un conducteur Breton qui attends sont permis à jour de la catégorie CE
Bonjour Ludo,
Merci pour votre réponse. La demande a été faite par l'auto-école, je devais juste vérifier les informations pour voir si elles étaient correctes et validé la demande
Bonjour, jai quand a moi deposé ma demande le 13 octobre 2017 (mon auto ecole plutot)
et depuis il est inscrit sur le site ants "
Photo / Signature de la personne concernée par le titre
Aucune photo n'est pour l'instant enregistrée pour cette demande. Votre auto-école doit transmettre, par courrier, votre photo ainsi que votre signature à l'adresse indiquée sur le talon photo signature qu'elle a imprimé. A la réception de ce courrier puis numérisation de vos photo et signature, vous serez avisé par mail ou SMS."
hors toute les pieces ont ete transmise par mon auto ecole et rien n'a bougé depuis...
est ce que vous savez si il ne faut pas se fier a ce qui est ecris ou il y a reelement un probleme?
je trouve le temps long et mon papier qui me permet de rouler n est valide que 4 mois ...et sans permis impossible d assurer un vehicule (et donc je peu pas en acheter unsans l assurer ...)
merci a vous si vous pouvez m eclairer. (et bonne année a vous ^^ )