FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

passion-events.fr : arnaque manifeste !

flopierre
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar flopierre » 12 avr. 2012, 18:26

bonjour je suis egalement victime de ce site pour un achat de place pour coldplay le 14decembre 2011 montant 417 euros places que je n ai jamais recu j ai mis en route une procedure judiciaire via le juge de proximite mais entre temps j ai appris que cette societé avait eté mise en liquidation judiciare j ai donc fais unedemande de creance auprés du liquidateur judiciaire et en paralelle je poursuis ma procedure au tribunal l audience avait lieue ce jour resultat renvoie au 10Mai pour etudier le dossier avec le liquidateur .
malheusement je ne suis pas dupe et compte tenu de la situation j ai tres peu de chance d obtenir un remboursement et je pense aussi que toutes les victimes de ce site ne seront pas remboursees les differentes actions de chacun restent isolées et minimes c 'est pour quoi je pense sincerement qu une action collective ainsi qu une plainte contre ce site et ses dirigeants seraient plus efficace je propose que les personnes interesseés puissent me repondre et ensuite que l on puisse se mettre en relation
l ' union fait la force !!!!!!

emelinet95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar emelinet95 » 18 avr. 2012, 10:17

Bonjour à tous!
J'ai acheté des places pour le concert de metallica sur le site de Passion Events le 5 février 2012. Aujourd' hui je voulais savoir où en étaient et recherchant le site, je suis tombée sur cette page. je suis vraiment choquée parce je ne sais pas si j'aurais mes places et si j'ai des recours possibles dans le cas contraire.
Que dois-je faire?
merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

syram47
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar syram47 » 20 avr. 2012, 06:24

Je me suis aperçue hier soir de l'arnaque en allant sur le site Passion Events pour les places de Metallica que je n'avais pas reçues!!!! j'envoie ce matin un recommandé avec AR au liquidateur, je verrai bien! c'était le cadeau de Noël de mes 2 fils, youpi! je ne me fais pas d'illusion. Ouf, j'ai retrouvé des places en allant directement sur le site du Stade de France, mais ça fait cher le billet pour l'instant! Bon courage à tous ceux qui ont demandé le remboursement, je pense qu'il en faut ;)

Lutin59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lutin59 » 20 avr. 2012, 07:51

Bonjour
Tout comme vous j'ai acheté des places pour Metallica le 03 février et je viens de m'apercevoir de la liquidation judiciaire. Du coup je vais envoyer une lettre AR mais je sais même pas s'il y a des moyens d'espérer...
Mais si on a pas les places ni le remboursement, on aura jamais de moyens de récupérer ça d'une façon ou d'une autre??

chbro
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar chbro » 24 avr. 2012, 14:50

Lutin59 a écrit :Bonjour
Tout comme vous j'ai acheté des places pour Metallica le 03 février et je viens de m'apercevoir de la liquidation judiciaire. Du coup je vais envoyer une lettre AR mais je sais même pas s'il y a des moyens d'espérer...
Mais si on a pas les places ni le remboursement, on aura jamais de moyens de récupérer ça d'une façon ou d'une autre??

Bonjour encore une personne supplémentaire sur la longue liste des arnaqués de passion events, moi aussi jai acheté 2places pour un total de 258euros pour metallica qui approche a grand pas!!
On est le 24, maximum les billets devraient etre envoyés le 28 mais n'espérons rien...
Que dois-je faire? Envoyer une lettre AR comme vous?
Aidez-moi svp car c'est vraiment la misére la!! Je les avais déja contacter par téléphone,une femme m'avait répondu comme quoi la date prévue d'expédition était de 15jours avant l'événement, j'appelle aujourd'hui : ... numéro non attribué
Eclairez ma lanterne, par pitié!! Merci d'avance

chbro
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar chbro » 24 avr. 2012, 14:54

flopierre a écrit :bonjour je suis egalement victime de ce site pour un achat de place pour coldplay le 14decembre 2011 montant 417 euros places que je n ai jamais recu j ai mis en route une procedure judiciaire via le juge de proximite mais entre temps j ai appris que cette societé avait eté mise en liquidation judiciare j ai donc fais unedemande de creance auprés du liquidateur judiciaire et en paralelle je poursuis ma procedure au tribunal l audience avait lieue ce jour resultat renvoie au 10Mai pour etudier le dossier avec le liquidateur .
malheusement je ne suis pas dupe et compte tenu de la situation j ai tres peu de chance d obtenir un remboursement et je pense aussi que toutes les victimes de ce site ne seront pas remboursees les differentes actions de chacun restent isolées et minimes c 'est pour quoi je pense sincerement qu une action collective ainsi qu une plainte contre ce site et ses dirigeants seraient plus efficace je propose que les personnes interesseés puissent me repondre et ensuite que l on puisse se mettre en relation
l ' union fait la force !!!!!!

Tout a fait d'accord avec vous !! Il y a une boite mail pour répertorier toutes les victimes et par la suite,les poursuivre par une plainte collective, l'adresse si vous ne la connaissez est la suivante : [email protected]

morgane15
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar morgane15 » 25 avr. 2012, 15:56

moi aussi je me suis fait arnaquer pas passion events j'ai acheter 4 place pour Metallica pour 340 € et je vous suis pour une actions en justice ! merde a la fin cet pas des petite somme quand même ... :evil: :evil:

Jeya
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jeya » 04 mai 2012, 15:06

Bonjour,
J'ai été victime aussi de cette entreprise concert de Metallica et j'aimerai savoir quel recours je pourrai avoir.
Si il y a poursuite, meme si c'est une petite somme je suis avec vous

couderc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar couderc » 16 mai 2012, 20:18

bonjour.moi aussi je me suis fait avoir pour des places de ligue des champions om inter de milan je suis fou ,le pire c qu'ils ont deja fait ceci depuis des annees ,que fait la justice moi j ai porte plainte j'attend ;la societe est en liquidation judiciaires apres quoi faire de plus attendre mais l'argent ils l'ont deja encaisse c des bandits

shoto
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar shoto » 22 mai 2012, 21:36

Bonsoir,
J'ai également eu le désagrément d'avoir fait une commande sur le site de PASSION EVENTS;
Une place de concert pour Springsteen à Montpellier.Ne voyant rien arrivé je me suis connecté ce dimanche 20/05/2012 et j'ai pris connaissance du message relatif à la liquidation judiciaire.

Il semble que ce site soit connu pour être une arnaque.
J'ai fait une lettre de demande de remboursement auprès de la société chargé de traiter la liquidation financière mais j'ai peu d'espoir.
Quelqu'un connait il d'autres voies de recours (évidemment pour une place à 100 euros je ne vais pas m'engager dans une procédure sans fin ).

En vous remerciant,cordialement

Shoto

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »