FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

passion-events.fr : arnaque manifeste !

transbermuda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2011, 15:26

passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar transbermuda » 10 déc. 2011, 15:36

Bonjour,

Ce site vend des billets de concert (entre autres) alors qu'a priori il n'est pas capable de fournir les places ! Quitte à mentir jusqu'au dernier moment ... puis à envoyer un mail 48 heures avant vous indiquant qu"un "disfonctionnement" les en empêche. Problème les places ont été payées mais le remboursement est très difficile à obtenir et de multiples relances par recommandé, mails etc ... sont nécessaires

Aucuns scrupules pour autant de la part de la société sise à Paris : le site continue à proposer des places pour Red Hot Chili Pepper, Sting, Coldplay etc ...

vinetman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2012, 10:00

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar vinetman » 11 janv. 2012, 10:05

Bonjour,

je suis dans le même cas pour des places achetées pour le concert de Paul McCartney. Je n'ai jamais eu les places et je n'arrive pas à me faire rembourser. J'ai pourtant eu le "pseud" responsable commercial au telephone qui m'a demandé de lui envoyer mon RIB mais toujours rien depuis 1 mois malgré relance par mail et même menace de déposer une plainte.
Avez vous pu vous faire rembourser? si oui pouvezvous me dire quelle est la marche à suivre? et surtout si vous l'avez quelle est la veritable adresse de cette agence?

D'avance merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gauth55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2012, 11:41

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar gauth55 » 14 janv. 2012, 11:43

Pareil pour coldplay au stade de france.
Je n'ai toujours rien eu.
Et ils ne répondent ni au mail, ni au téléphone.
Que faire????
Merci

95dragoon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2012, 03:06

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar 95dragoon » 21 janv. 2012, 03:12

Arnaque manifeste je confirme : Pratiques inacceptables !!!
Comment les montrer du doigt ???
Places achetées il y a deux mois passé, on m'annonce "dysfonctionnements.... = pas de place, on me dit que j'aurai des places pour une prochaine tournée en 2013, ou je peux être remboursé, à ma guise.
Demande de remboursement effectuée, voila 2mois et toujours pas de paiement !!!

Site, plus que déconseillé !!!

95dragoon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2012, 03:06

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar 95dragoon » 21 janv. 2012, 03:13

et oui ??? Que faire ????

lola68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2012, 09:16

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar lola68 » 21 janv. 2012, 09:38

Ma grande patience avec passion-events a atteint ses limites. J'ai commandé le 4 juillet 2011 une place pour le concert des Red Hot Chili Peppers le 19 octobre à Bercy,commande payé le jour même par carte et tout de suite débité ; évidemment comme ce fût le cas pour beaucoup de monde, je n'ai jamais reçu ce billet : j'étais, sois disant, dans le petit pourcentage qui ne pourra pas avoir de billet. On me propose en échange une place pour le concert du mois de juin 2012, que je refuse et je demande le remboursement. Tout ceci se passe au mois d'octobre. Aujourd'hui nous sommes le 21 janvier 2012, et toujours rien!!! Après de multiples coups de téléphone à Passion Events (au prix de la minute, ça va me revenir cher!), je n'arrive pas à récupérer mon argent. C'est vrai que j'aurais dût m'en occuper avant mais le temps passe; ils m'avaient promis le remboursement pour novembre, puis mi décembre, date à laquelle ils m'on demandé un RIB pour que le remboursement soit plus rapide. Un peu naïve j'ai laissé passer tout ce temps et maintenant je ne sais plus comment faire . Merci de votre aide

transbermuda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2011, 15:26

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar transbermuda » 23 janv. 2012, 16:24

Bonjour,

Attention, l'assureur de Responsabilité Civile ("Présence Assurance Tourisme" groupe GAN) indiqué par Passion-Events sur son site ... ne l'assure plus depuis mai 2011 !! On est donc carrément dans le mensonge effronté et l'illégalité !!!!

Et ce site continue malgré tout de sévir, en toute impunité ... et en conservant l'argent versé pour des places non fournies.

Vous risquez plus qu'eux quand vous ne payez pas votre parcmètre, alors qu'eus escroquent des dizaines de milliers d'euros !!

Mais que fait QUE CHOISIR ?? et la Répression des Fraudes ??

titou123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2012, 11:13

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar titou123 » 07 févr. 2012, 11:35

Bonjour

nous attendons avec impatience nos places pour le match de rugby France Irlande qui a lieu le 11 février 2012.

pour l'instant passion events dit (par téléphone car ne repond pas aux mails) que les places vont partir.... toujours remis au lendemain...
mais lorsque je lis sur les forums les commentaires sur cette société je n'ai qu'un seul regret : ne pas les avoir lu avant !!

[b]incomprehension que les services du gouvernement / justice laissent cela impuni !!! que fait la justice, [/b]

RAPPEL TEL DE PASSION EVENTS : source pagesjaunes
Passion Sport : magasins de sport
14 espace Foudriots 76410 SAINT AUBIN LES ELBEUF
02 35 81 31 72 N° Gratuit !!! assez de se faire berner par cette Sté et son patron Ahmed Arbib !
autres sites de mecontants :

http://www.rtlconso.fr/forums/[Message Modéré]/passion-events-la-societe-qui-fait-scandale-t1710-60.html
Julien Courbet les a eu au tel le 27 septembre 2011 - emission temps 00-31-30

http://www.lavieamulhouse.com/mulhouse/index.php?topic=6619.0
ventes de faux billets....

donc je ne comprends pas que ce site fonctionne encore ??? :?:

annie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2012, 10:36

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar annie » 07 févr. 2012, 14:16

merci pour le tuyau !!!

Missbrity
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2012, 13:53

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar Missbrity » 22 févr. 2012, 13:59

Bonjour,

Maintenant nous savons tous que passion events est une grosse arnaque et que les dirigeants n'ont aucun scrupule.
Nous avions pris des billets pour le concert des Red Hot en juin 2012. Le message sur le site de passion events dit d'attendre jusqu'en avril pour être sûr qu'on ne recoive pas les billets mais de toute façon quand ils les envoient ça ne correspond même pas au placement demandé apparemment.

Bref, comment se faire rembourser ? comment porter plainte (seul, en groupe : à qui s'adresser ?)
Parmi toutes ces plaintes il n'y a aucune réponse réelle sur les démarches à suivre et c'est le plus important maintenant.

Merci de votre aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

En savoir plus