FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

passion-events.fr : arnaque manifeste !

loudgette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar loudgette » 08 mars 2012, 18:00

Bonjour,
j'ai commandé 2 places pour psg/om le 13 décembre, le match a lieu le 7avril, pensez vous que je vais les recevoir?
J'en ai pour 200 euros?

caroletti
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar caroletti » 09 mars 2012, 11:59

bonjour
surprise ce matin j'ai reçu mes 2 places pour france angleterre
j'espère qu'il en sera de meme pour vous tous
a bientot caroletti

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lubel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lubel » 10 mars 2012, 10:59

Bonjour,
Moi aussi je me suis fait [modéré] pour des places de concert de Bruc Springsteen prévu le 19 juin prochain à Montpellier. Le président de cette société, [modéré] sur le JOURNAL OFFICIEL :
16/08/2011
Radiations
589 - 492 660 766 RCS Rennes. V 2 S. Forme : S.A.R.L. à associé unique. Capital : 15000.00 EUR. Activité : Vente de produits sportifs, de spectacles ou toute autre manifestation touristique en France ou à l'étranger. Administration : Gérant non associé : ARBIB Ahmed . Adresse du siège social : allée des Peupliers Technoparc 35510 Cesson-Sévigné . Adresse de l'établissement principal : allée des Peupliers Technoparc 35510 Cesson-Sévigné .

589 - o 492 660 766 RCS Rennes. V 2 S. Forme : S.A.R.L. à associé
unique. Capital : 15000.00 euros. Administration : Gérant non associé :
ARBIB Ahmed . Activité : Vente de produits sportifs, de spectacles
ou toute autre manifestation touristique en France ou à l’étranger.
Adresse du siège social : allée des Peupliers Technoparc 35510 Cesson-
Sévigné. Adresse de l’établissement principal : allée des Peupliers Technoparc
35510 Cesson-Sévigné. Commentaires : Transfert du siège hors ressort.

15/09/2011
Modifications et mutations diverses
827 - 435 099 973 RCS Paris. FANATICK. Forme : Société par actions simplifiée. Capital : 250000 EUR. Nom commercial : FANATICK - GROUPE PASSION VOYAGE - PASSION EVENTS. Adresse du siège social : 16 bis rue d'Odessa 75014 Paris . Adresse de l'établissement principal : 16 bis rue d'Odessa 75014 Paris . Commentaires : modification survenue sur la dénomination et le nom commercial.

15/02/2012
3211 - 435 099 973 RCS Paris. FANATICK. Forme : Société par actions simplifiée. Capital : 250000 EUR. Administration : Directeur général délégué partant : Mas, Laurent Patrice Olivier . Adresse du siège social : 16 bis rue d'Odessa 75014 Paris . Commentaires : modification survenue sur l'administration.

06/03/2012
Jugement d'ouverture
2211 - Date : 8 février 2012. Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire.
435 099 973 RCS Paris. FANATICK. Forme : Société par actions simplifiée. Activite : Vente, fabrication de produits sportifs, de spectacles ou toute autre manifestation touristique, en france et a l'étranger. Adresse du siège social : 16 bis rue d'Odessa 75014 Paris . Complément Jugement : Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 8 août 2010 désignant liquidateur Selarl Actis Mandataires judiciaires pris en la personne de Maître Brigitte Penet-Weiller 12 rue Pernelle 75004 Paris. Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la présente publication
J'ai trouver ça aussi, une nouvelle société. Y a-t-il un lien ?
07/12/2011
2870 - 523 525 251 RCS Paris. [Modéré]. Forme : Société à responsabilité limitée à associé unique. Capital : 100 EUR. Activité : Vente de billets de spectacles et de manifestations sportives et tous autres événements de divertissement. Adresse du siège social : 14 avenue de Messine 75008 Paris . Adresse de l'établissement principal : 14 avenue de Messine 75008 Paris . Commentaires : modification survenue sur la dénomination et l'activité de l'établissement principal.

26/01/2012
1716 - 523 525 251 RCS Nanterre. [Modéré]. Forme : Société par actions simplifiée. Administration : Président : DUMON Martin en fonction le 18 Janvier 2012 . Commentaires : Modification de représentant

[Modéré] auprès du procureur de la République et le signaler à la répression des fraudes. Comment faire pour nous regrouper pour que notre démarche est du poids ?
Modifié en dernier par MPhongsa le 15 mars 2012, 14:55, modifié 4 fois.
Raison : Message modéré à la demande de la société Energy Entertainment

mct55
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mct55 » 10 mars 2012, 11:21

Hélas, après avoir attendu la factrice chaque jour cette semaine et après l'espoir suscité par la bonne surprise de caroletti, je n'aurai donc pas les places pour assister au match France Angleterre de demain. Plus encore que la colère c'est la déception de mon mari et de mon frère, qui voient leur cadeau d'anniversaire partir en fumée, qui me ronge. Je m'étais adressé par mail à ACTIS MANDATAIRES JUDICIAIRES, j'ai obtenu une réponse et donc vais suivre la procédure.
Je n'ai plus qu'à me faire rembourser les billets TGV (heureusement remboursables) mais regarder le match à la télé va avoir un goût amer...
Pris pour être appris..ouais, mais la justice est vraiment pas top dans ce genre d'affaires! Penser qu'il y en a un qui continue ses arnaques en toute impunité tout en étant identifié !

mbianco
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mbianco » 11 mars 2012, 12:59

Bonjour,
Je fais partie des nombreuses victimes de Passion Events!
J'ai été "couillonné" deux fois :
- France vs. Irlande où indépendamment du report du match, j'ai reçu des places à 36€ (virage derrière la zone d'en-but), alors que j'avais commandé des places à 149€ (en latérale intermédiaire) ; donc une première arnaque,
- France vs. Angleterre pour lequel je n'ai pas reçu les billets qui j'imagine, auraient été du même rapport qualité prix que pour l'autre match.

Pourtant, je les avais eu au téléphone (avant le 8 février), sympa, rassurant...

Le seul recours est de se manifester auprès du liquidateur par LRAR (lire le message du liquidateur à http://www.passion-events.fr/).

Et à prier...
ET SI QUE CHOISIR FAISAIT UNE ACTION A PARTIR DE NOS TEMOIGNAGES ???

A+
MB

michel8875
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar michel8875 » 11 mars 2012, 13:16

Bonjour,
Je confirme l'arnaque. J'ai acheté sur ce site 4 billets pour le match du tournoi des 6 Nations France Angleterre. Ce match a lieu cet après midi et je n'ai pas reçu les billets payés immédiatement lors de mon achat début janvier. Inutile de vous dire que j'aurais aimé connaître ce forum avant de payer! Aucune réponse bien sûr à mes mails et contact impossible par tel... une vraie arnaque!
J'en suis donc pour 380 euros de perte sans compter la profonde tristesse de mon fils qui vaut au moins autant!
Je suis par ailleurs assez scandalisé de voir que ce site pourtant connu continue de sévir!
Je vais déposer une plainte demain à la police et compte bien ne pas en rester là. Pouvez vous me conseiller? Existe-t-il un groupement de consommateurs arnaqués par ce site?...
Merci pour votre réponse.
Michel

Butchy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Butchy » 11 mars 2012, 15:26

Réponse à lubel : vous avez tout à fait raison, [Modéré].

Attention...
Modifié en dernier par MPhongsa le 15 mars 2012, 14:52, modifié 1 fois.

lubel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lubel » 11 mars 2012, 15:28

bonjour,
Ce regrouper pour porter plainte OK! Mais comment ce contacter ? si vous avez une idée!

Butchy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Butchy » 11 mars 2012, 15:52

Pour l'instant il faut réfléchir et continuer d'échanger via les forums... [Modéré] alors que des milliers de personnes (voir message du liquidateur sur la page actuelle passion-events.fr) ont déjà perdu leur argent. Il faut les faire cesser !
Modifié en dernier par MPhongsa le 15 mars 2012, 14:51, modifié 2 fois.

Dominiquegr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dominiquegr » 12 mars 2012, 14:43

J'attends depuis 3 mois les billets pour le concert de sting de demain soir, et je decouvre que la societe passion events n'existe plus!
318 euros voles purement et simplement par ces [Message Modéré].
Quelqu'un a dit qu'il y avait un proces le 13 mars.
C'est ou?
Il faut y aller et se constituer partie civile a l'audience. En masse, puisque apparemment on est tres nombreux.
Fondons une association de victimes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »