bonjour je suis egalement victime de ce site pour un achat de place pour coldplay le 14decembre 2011 montant 417 euros places que je n ai jamais recu j ai mis en route une procedure judiciaire via le juge de proximite mais entre temps j ai appris que cette societé avait eté mise en liquidation judiciare j ai donc fais unedemande de creance auprés du liquidateur judiciaire et en paralelle je poursuis ma procedure au tribunal l audience avait lieue ce jour resultat renvoie au 10Mai pour etudier le dossier avec le liquidateur .
malheusement je ne suis pas dupe et compte tenu de la situation j ai tres peu de chance d obtenir un remboursement et je pense aussi que toutes les victimes de ce site ne seront pas remboursees les differentes actions de chacun restent isolées et minimes c 'est pour quoi je pense sincerement qu une action collective ainsi qu une plainte contre ce site et ses dirigeants seraient plus efficace je propose que les personnes interesseés puissent me repondre et ensuite que l on puisse se mettre en relation
l ' union fait la force !!!!!!