Messagepar jeje89 » 11 juin 2012, 10:20
Salut ,
C'est vrai que j'ais un petit doute car c'est nous qui devions nous manifester ,pour ma part voici la reponse du curateur .
Madame, Monsieur,
En réponse à votre courrier électronique, je vous informe que les informations relatives à la déclaration de créance (c'est à dire à la réclamation des sommes pouvant vous être dues par la société FANATICK - PASSION EVENTS) figurent sur le site "passion-events.fr" sur lequel je vous invite à vous connecter pour connaitre les démarches à suivre.
Si vous avez déjà effectué votre déclaration de créance, il n'est pas nécessaire de la refaire.
Je vous précise également que chacune des réclamations reçue par courriel depuis le prononcé de la liquidation judiciaire de la société FANATICK - PASSION EVENTS est automatiquement enregistrée comme créance au passif.
En l'état actuel de la liquidation judiciaire, il n'est pas possible d'en connaître l'issue, c'est à dire de savoir si votre créance pourra ou non être remboursée.
Le site sera mis à jour à chaque nouvelle étape de la procédure, la prochaine mise à jour étant prévue dans la 2ème quinzaine de mai 2012, c'est à dire lorsque les délais de déclaration de créances seront expirés.
En vous renouvelant mes excuses de ne pouvoir répondre individuellement à chacun d'entre vous, la société ACTIS ayant déjà reçu plusieurs milliers de demandes, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Pour la SELARL ACTIS MANDATAIRES JUDICIAIRES
Brigitte PENET – WEILLER