FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

passion-events.fr : arnaque manifeste !

jeje89
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar jeje89 » 07 juin 2012, 22:10

ok merci pour ta réponse ton adr est noter juste si tu pouvais essayer de trouver tous les renseignements possibles sur ou trouver ARBIB Ahmed ( le cerveau de ces arnaques)serais un plus car pour l'instant peux d'info suffisante pour monter sur paris !!!
je te tien au courant des que j'ais du nouveau .
B A T

jeje89
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jeje89 » 07 juin 2012, 22:15

natbou a écrit :J"ai acheté aussi deux places pour le concert des red hot.... et aujourd'hui j'ai découvert la liquidation judiciaire en voulant consulter mon suivi de commande .... stupeur !! J'ai de suite fait mon courrier pour SELARL ACTIS mais étant donné que la date butoir du 5 mai est dépassée, est-ce-que j'ai une chance d'être remboursée ? Faut-il porter plainte ? Je suis partante pour tout collectif....

bonjour nathou ,
tou comme moi tu n'auras pas 1 euros !!!
bat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Guimard Serge
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Guimard Serge » 08 juin 2012, 08:08

J'ai acheté 3 places pour Bruce Springsteen 267 € pour le concert du 4 juillet 2012 et plus de nouvelle. Je pense que je peux m'assoir sur le remboursement et les places, [message modéré]

zytoune74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zytoune74 » 08 juin 2012, 18:38

bon ca fait du "bien" de savoir qu'on est pas seul dans ces moments là.idem que la plupart d'entre vous,la précipitation, le "fanatisme", 2 places pour Radiohead à Nîmes le 10/07 prochain que je vais me mettre sur l'oreille avec les 160€. Methodes degueulasses mais que j'ai été bête de ne pas verifier avant...et découvert l'arnaque par hasard en voulant modifier mon adresse mail sur leur site. quelques trucs m'etonnent: j'ai pourtant laissé une adresse mail sur le site au moment de la commande, comment se fait il que le liquidateur n'aie jamais recupéré les adresses mail pour envoyer un mail d'info avec la date butoir du 5 mai ??? pourquoi ne repond t'il pas (envoyé une demande de confirmation de lecture)?? n'est ce pas aussi une arnaque?? Pouvons nous porter plainte??

jeje89
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jeje89 » 08 juin 2012, 21:35

zytoune74 a écrit :bon ca fait du "bien" de savoir qu'on est pas seul dans ces moments là.idem que la plupart d'entre vous,la précipitation, le "fanatisme", 2 places pour Radiohead à Nîmes le 10/07 prochain que je vais me mettre sur l'oreille avec les 160€. Methodes degueulasses mais que j'ai été bête de ne pas verifier avant...et découvert l'arnaque par hasard en voulant modifier mon adresse mail sur leur site. quelques trucs m'etonnent: j'ai pourtant laissé une adresse mail sur le site au moment de la commande, comment se fait il que le liquidateur n'aie jamais recupéré les adresses mail pour envoyer un mail d'info avec la date butoir du 5 mai ??? pourquoi ne repond t'il pas (envoyé une demande de confirmation de lecture)?? n'est ce pas aussi une arnaque?? Pouvons nous porter plainte??

salut,
j’ai eus réponse du liquidateur qui me disais de ne pas me faire d'espoir au sujet de mon argent apparentant c'est passé dans une émission télévisé (avec julien courbais ) moi aussi comme toi j’ai vu le pot aux roses une fois le payement effectuer mais pour ma part on ne ce joue pas de moi comme ça rien a faire de la justice qui protège presque ces gens là [message modéré] le ga ne saurais rien faire et serais dégouter tous comme moi ce serai sont retour de flamme et il réfléchira un peux plus .

captain bidibul
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar captain bidibul » 10 juin 2012, 21:04

Bonjour à tous,

je suis l'énième arnaqué, j'en découvre l'existence cet après midi même :

j'ai acheté pour ma part 4 places pour le concert des red hot chili peppers au SDF le 30 juin, pour un total de 276euros. l'achat date de fin janvier.

le concert arrive dans 3 semaines, de mémoire le site annonçait un envoi des billets au plus tard deux semaines avant l'évènement. je me rends sur le site afin de vérifier mon compte et l'adresse de livraison que j'avais donné, et je découvre le pot aux roses.

concernant le liquidateur judiciaire, je trouve cela honteux qu'il ne prévienne pas les créanciers. pas un coup de téléphone, ni mail ou courrier, rien, nada.

si rien n'est fait, je sens que ce sera contre le liquidateur que je porterai plainte pour ne pas avoir informé correctement les créanciers de la mise en liquidation judiciaire de passion-events :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000005634379&idArticle=LEGIARTI000006269659&dateTexte=20120610

article R641-7 Décret n°2009-160 du 12 février 2009 - art. 69

car mine de rien, ils disposent de tous les éléments pour nous contacter :
nom, prénom, adresse, n° de téléphone, mail. c'est hallucinant quand même!!

jeje89
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jeje89 » 11 juin 2012, 10:20

Salut ,
C'est vrai que j'ais un petit doute car c'est nous qui devions nous manifester ,pour ma part voici la reponse du curateur .

Madame, Monsieur,
En réponse à votre courrier électronique, je vous informe que les informations relatives à la déclaration de créance (c'est à dire à la réclamation des sommes pouvant vous être dues par la société FANATICK - PASSION EVENTS) figurent sur le site "passion-events.fr" sur lequel je vous invite à vous connecter pour connaitre les démarches à suivre.
Si vous avez déjà effectué votre déclaration de créance, il n'est pas nécessaire de la refaire.
Je vous précise également que chacune des réclamations reçue par courriel depuis le prononcé de la liquidation judiciaire de la société FANATICK - PASSION EVENTS est automatiquement enregistrée comme créance au passif.
En l'état actuel de la liquidation judiciaire, il n'est pas possible d'en connaître l'issue, c'est à dire de savoir si votre créance pourra ou non être remboursée.
Le site sera mis à jour à chaque nouvelle étape de la procédure, la prochaine mise à jour étant prévue dans la 2ème quinzaine de mai 2012, c'est à dire lorsque les délais de déclaration de créances seront expirés.
En vous renouvelant mes excuses de ne pouvoir répondre individuellement à chacun d'entre vous, la société ACTIS ayant déjà reçu plusieurs milliers de demandes, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Pour la SELARL ACTIS MANDATAIRES JUDICIAIRES

Brigitte PENET – WEILLER

PEPIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PEPIN » 13 juin 2012, 09:55

Je viens d'apprendre ce jour que la société "PASSION EVENTS" avait déposé son bilan en février 2012. Elle ne sera pas en mesure de distribuer les places de concert retenues et payées. Je considère avoir subi un préjudice qui va bien au-delà de la perte financière liée au prix du billet. Je pense tenter une procédure avec dépôt de plainte dans les prochains jours. Si certains veulent se joindre à moi. JP 06.78.32.97.64

Laurent62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Laurent62 » 17 juin 2012, 15:07

Bonjour à tous,

Je veins également de me rendre compte de liquidation judiciaire de passion events, avec 2 places pour le concert de Springsteen le 5 juillet !!!!

Que dois je faire, y a t il déjà une action engagée ?

D'avance merci pour votre aide

Laurent

hélène
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar hélène » 17 juin 2012, 22:26

voilà je m'ajoute à la longue liste des gens arnaqués par passion-events. j'ai commandé en décembre 2011 une place pour le concert des red hot du 30 juin. nous sommes le 17 et toujours rien. j'ai commencé à douter lorsque je leur ai envoyé un mail pour lequel j'attend toujours la réponse.
si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse
merci à tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »