FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

passion-events.fr : arnaque manifeste !

alex LEC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar alex LEC » 29 mai 2012, 22:01

Bonjour,
Nous aussi nous avons fait les frais de cette "société frauduleuse" PASSION EVENT. Nous avons acheté le 2 Janvier 2012 6 places pour le concert de cold play au stade de France. En fan tellement heureux nous n'avons pas vérifié où l'on mettait les pieds. Puis dans l'heure qui a suivie nous sommes allés consulter des forums, et là HORREUR? QUE DES AVIS NÉGATIFS. Nous faisons alors opposition très rapidement mais : trop tard, l'argent est déjà retiré (6*60euros).
Le 3 janvier 2012, nous prenons contact avec la société à Elbeuf, quelqu'un répond très facilement et se montre très rassurant, expliquant que la société avait eu des soucis pour certains spectacles mais que notre demande était bien enregistrer et que les billets arriveraient début juillet. Il me renvoi un mail de confirmation stipulant que nous avions eu un contact téléphonique puis un duplicata de la commande. Puis le 28 Mai 2012, nous découvrons la page annonçant la liquidation judiciaire et les coordonnées du liquidateur stipulant qu'il fallait se manifester avant le 5 Mai 2012. Cependant, comment pouvions nous le savoir ?
J'ai pris contact avec le service de répression des fraudes qui ne semble pas très rassurant pour les clients. Nous sommes près à rejoindre un groupe pour porter plainte et faire front tout ceci est HONTEUX. Nous ne demandons pas en 1ere intention le remboursement de nos billets, nous les voulons absolument. [message modéré] vont nous faire rater ce qui aurait été pour tous les fans un grand moment de musique. NOUS SOMMES DEGOUTES

antodu33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar antodu33 » 01 juin 2012, 15:16

Bonjour moi aussi je me suis fait arnaquer. J'ai acheté deux places pour le concert des red hot chilli pepers en juin au stade de france. Je me conecte sur leur site et je vois l'avis de fermeture. Comme indiqué dessus j'envois mail + courier pour remboursement mais je n'ai toujours pas de réponse. Je vois que tout le monde se plaint mais rien n'est proposé pour agir enssemble. Une inititative collective a t elle etait lancée? Quelle est la démarche à suivre svp?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Defly78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Defly78 » 04 juin 2012, 08:58

Bonjour à toutes et à tous,
Victime également de ce site.
Comme vous le savez, l'union fait la force, il faudra se regrouper pour attenter une action commune en se portant partie civile sinon il y a de très fortes chances que personne ne revoit son argent.
Je viens d'appeler le liquidateur judiciaire qui m'a annoncé que nous étions plus de 6000 dans ce cas et nous avions très peu de chance d'avoir gain de cause.
Alors qui est partant pour une action commune ?

didillot
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar didillot » 04 juin 2012, 13:14

Bonjour,

Bonjour,J'ai moi-même été victime d'une [Message Modéré] par le site "passion events".En effet j'ai acheté 2 places pour le concert des red hot chili peppers au stade de france pour la "modique" somme de 138€... Le site étant en liquidation judiciaire, j'ai peu d'espoir de me faire rembourser...

Je fais donc appel à toutes les associations de défense des consommateurs existantes...
Bon courage à tous pour ce long combat

antodu33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar antodu33 » 05 juin 2012, 12:33

defly 78, moi je suis partant!
d'ailleur ojd j'ai reçu ma lettre que j'avais envoyé a l'adresse qu'ils indiquées sur le site, et elle est revenue avec marquée destinataire inconnu. En gros meme le message de l'uissier judiciaire qu'il y a sur le site c'est du fake!! que faut il faire pour se faire entendre putin de merde !
Modifié en dernier par antodu33 le 07 juin 2012, 11:59, modifié 1 fois.

antodu33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar antodu33 » 05 juin 2012, 12:34

defly 78, moi je suis partant pour une action commune!

Aboubou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Aboubou » 05 juin 2012, 15:01

Bonjour,

Effectivement le site PASSION-EVENTS est une grosse arnaque.
A savoir que le site www.ticket-concert.com a été ouvert par Passion-Events peu de temps avant leur liquidation. Ils utilisent les mêmes méthodes, c'est à dire vendre une tonne de billets sans les avoir, et les acheter au dernier moment, faites super attention, je suis moi même en litige avec eux.
[message modéré]

jeje89
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jeje89 » 05 juin 2012, 20:50

Bonjour à tous ,
Meme souci que vous pour le concert de Madonna au stade de France 453 euro que je n'aurais pas par les voie "légal" (pourtant payer avec master card qui ne veux pas me rembourser) mare d’être honnête et de me faire avoir par des gens sans scrupule , moi j'ais travailler dure pour avoir cette argents !!

[message modéré]

J'ai pas mal de renseignements sur lui mais pas encore assé tous les renseignements sont les bien venu !! je vien de belgique et ne veux pas monter pour rien
d'avance merci

natbou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar natbou » 05 juin 2012, 22:43

J"ai acheté aussi deux places pour le concert des red hot.... et aujourd'hui j'ai découvert la liquidation judiciaire en voulant consulter mon suivi de commande .... stupeur !! J'ai de suite fait mon courrier pour SELARL ACTIS mais étant donné que la date butoir du 5 mai est dépassée, est-ce-que j'ai une chance d'être remboursée ? Faut-il porter plainte ? Je suis partante pour tout collectif....

antodu33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar antodu33 » 07 juin 2012, 12:02

jeje89 a écrit :Bonjour à tous ,
Meme souci que vous pour le concert de Madonna au stade de France 453 euro que je n'aurais pas par les voie "légal" (pourtant payer avec master card qui ne veux pas me rembourser) mare d’être honnête et de me faire avoir par des gens sans scrupule , moi j'ais travailler dure pour avoir cette argents !!
C'est pourquois je recherche le dénomé :ARBIB Ahmed pour allez me rembourser moi même dans sa luxueuse villa et lui faire passé l'envie d'arnaquer des pauvres gens ( la justice ne fais pas assé car il réouvre déjà des nouveaux sites de ventes AU MEME PROCEDER ).
TOUS QUI VEUX CE JOINDRE à nous sont les BIEN VENUS !!!
J'ai pas mal de renseignements sur lui mais pas encore assé tous les renseignements sont les bien venu !! je vien de belgique et ne veux pas monter pour rien
d'avance merci

salut moi je suis pret a te suivre et il y a des gens avec moi. je te laisse mon mail por que tu puisses me joindre au plus vite: [email protected]
[message modéré]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »