Bonjour,
Site de vente en ligne à ne pas recommander. Ils ne respectent pas leur clientèle, ils s'empressent d'encaisser votre paiement et pour se faire rembourser, vous pouvez toujours attendre.
J'ai commandé une table basses "Bonk" le 02/07/17, pour un montant TTC de 257.61 €, je devais être livrée entre le 5 et le 11/07/17.
Le 11/07 : toujours pas de nouvelles, j'envoie un 1er mail pour savoir ce qu'il en est, on me répond qu'ils relancent leur service logistique, 2ème mail : je leur demande une date de livraison et ils me disent qu'un conseiller devrait prendre contact sous 3 jours ouvrés.
Le 17/07 : la table est indisponible et ils m'en proposent d'autres. 3ème mail : je leur demande donc le remboursement de ma commande.
Le 18/07 : Réception de ma demande, leur service commercial va me répondre sous 5 à 7 jours.
Le 19/07 : 4ème mail : je leur demande pourquoi ils mettent autant de temps à me rembourser et pourquoi la table basse est toujours en stock sur leur site.
Le 20/07 : Ils me répondent que leur service commercial me répondra sous 5 à 7 jours.
Le 25/07 : 5ème mail : je leur écris que le délai est passé (par rapport au 18/07) et que je n'ai pas de réponse.
Le 27/07 : 6ème mail : je leur demande où ça en est et s'il faut que je leur fasse un courrier.
Le 29/07 : 7ème mail : je leur demande de me rembourser et pourquoi la table est toujours en stock.
A ce jour, pas de nouvelles depuis le 20/07/17.
COCO75000 Message(s) : 1Inscription : 29 Juillet 2017, 08:18