Bonsoir,
J'ai un petit souci avec Google et Tinder, cela fait 4 jours que je me bats d'un service client à un autre, Google accuse Tinder et inversement, je vais expliquer mon problème aussi clairement que possible.
Le 21 décembre 2022, je décide de prendre un abonnement annuel à Tinder Gold, quelques jours plus tard, je décide d'annuler cet abonnement (habituellement quand on annule un abonnement celui ci est fonctionnel jusqu'à sa date d'écheance en l'occurrence le 21 décembre 2023). Mais en fait non, l'abonnement a été annulé et a disparu, mais mon argent lui n'a pas été rembourser.
Je me décide donc à prendre contact avec les services clients pour en premier avoir accès à nouveau à mon abonnement ou alors obtenir le remboursement de mon achat.
Quand je contact Tinder, on me dit que l'abonnement a été annuler et que je dois demander un remboursement à Google.
Google lui me dit que c'est Tinder qui s'occupe du remboursement, mais le problème c'est que cet abonnement n'a jamais exister, (J'ai pourtant le numéro de commande, et l'achat figure sur Google Pay)
Résultat 4 jours de stress avec deux sav qui refusent soit de me remettre l'abonnement soit de me rembourser.
A l'heure actuelle je n'ai plus d'abonnement et 99€99 en moins. Mais apparemment ça ne dérange personne.
Je ne suis pas très doué avec les services clients, mais j'ai vraiment l'impression que personne ne souhaite régler mon problème.
Auriez vous des informations à me donner ?
Merci d'avance pour votre aide.