Bonjour à tous,
J'ai commandé un lave-linge sur le site d'E.Leclerc, et peu après, je décide d'annuler.
Le bouton d'annulation ayant disparu de ma commande, je contacte aussitôt le service client.
Celui-ci me sort l'excuse classique que "la commande est déjà en préparation et qu'il faut que je refuse la livraison", ce malgré mon insistance. Soit.
Quelques jours plus tard, je contacte le transporteur pour lui informer que je souhaite refuser le colis.
Mais la sollicitation pour programmer ma date de livraison revient en boucle. Je recontacte le transporteur, même résultat. Cela fait près d'un mois que ça dure.
J'ai contacté le service client E. Leclerc, qui me dit que quelqu'un va se coordonner avec le transporteur pour récupérer le lave-linge, puis ils me rembourseront sous 14 jours. Pour le moment, je continue de recevoir des appels manqués et des sollicitations du transporteur (Vir / JPO) pour programmer ma livraison.
Que puis-je faire pour trancher le noeud gordien ?
Merci d'avance.